Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

projet de banque coopérative à éthique musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdessamad59

MessagePosté le: 10/05/2018 20:28:56    Sujet du message: projet de banque coopérative à éthique musulmane Répondre en citant
Salamoualeykoum,

Après quelques recherches sur google, j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seule offre de pret immobilier musulman en France ! Pourtant, je sais que nous sommes nombreux à vouloir ce genre d'offre bancaire en France !
Ce constat m'a donné cette idée : celle de mettre en place une épargne coopérative pouvant proposer des prets immobiliers ou meme des prets à d'autres fins comme faire le hajj ou acheter une voiture ou du mobilier !
Afin de creuser cette idée et pourquoi pas en faire un projet Inch'Allah, je lance ce message sur le forum afin d'en discuter avec vous et rechercher des gens qui pourraient faire avancer avec moi cette idée.
Dans l'attente de vos réponses, cdt Michael.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2018 20:28:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim