Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment dois-je m'en sortir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malikat
Nouveau *

MessagePosté le: 03/05/2018 18:55:34    Sujet du message: Comment dois-je m'en sortir Répondre en citant
Assalam alaykoum

Je m'appelle malikat et je suis une adolescente. J'écris car je ne sais plus comment tenir.
Il s'agit de mon père, il ne se comporte pas bien avec les gens que ce soit avec ma mère, mes frères, les employés ou encore moi. Il se met en colère pour un oui ou pour un non et ce qui me blesse le plus ce sont ces paroles. On ne peux même essayé de lui parler tout ce qu'il dit on doit le faire même si cela nous porte préjudice sinon il s'énerve et essaye même de porter main. Il a eu ce comportement avec son frère qui ne lui parle plus, il a fait la même chose avec mes frères et seulement l'un d'eux lui parle. À cause de cela, il y a deux ans, il y a eu de graves problèmes dans la famille je suis même tombée en dépression, ma mère aussi en n'a souffert car il l'a tenu pour responsable de cela poutant elle n'a rien fait. Tout le monde lui fait des reproches sur sa manière d'être mais il n'écoute pas. Tout le monde à la maison à peur de lui, quand il voyage à cause de son travail on n'est tous soulagé. Je ne sais plus quoi faire il n'arrête pas de me traiter de nul, à cause de cela j'ai complétement perdu confiance en moi, je commence à penser que je le suis, je suis tellement déboussolée que dernièrement j'ai pensé au suicide tellement je ne supporte plus cette situation pourtant mon père est très impliqué dans la religion. La personne qui souffre le plus c'est ma mère que faire comment m'en sortir je ne supporte plus cette situation même quand mon oncle ou des amis de la famille essaie de le raisonner, il n'arrête pas et continue avec ses paroles blessantes. Quand les problèmes de famille ont commencé et que mes frères ne lui ont plus adressé je me suis promis que je ne l'abondonnerai pas et que je continuerai de l'aimer, mais ces derniers temps à cause de son comportement violent je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus, à chaque fois qu'il rentre du travail j'ai peur que dois je faire. Je ne supporte plus cette situation
s'il vous plaît, j'ai besoin de conseils.
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2018 18:55:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/05/2018 08:17:03    Sujet du message: Comment dois-je m'en sortir Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

C'est une situation compliqué, je vous demanderais de laisser un e-mail (un copié-coller de celui-ci fera très bien l'affaire) à l'adresse suivante: malikite@doctrine-malikite.fr

Puisse Le Tout-Compatissant vous venir en aides.
Et sachez que Dieu est au courant de toutes choses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 02:34:02    Sujet du message: Comment dois-je m'en sortir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim