Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Date de début du Ramadan : Jeudi 17 Mai

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Urgent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanad_75
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/05/2018 07:07:52    Sujet du message: Urgent !! Répondre en citant
Salam Aleykoum à toutes et à tous j'espère que vous allez par la grâce d'Allah Azzawajel très bien je poste ce message aujourd'hui pour vous faire pas de ma situation ,
C'est devenue vraiment sure car à chaque prière il y aura toujours un truc comment vous explique toujours l'impression de sortir des gaz ex ce matin j'ai prier chez moi avec ma mère et mon frere j'ai eu l'impression d'avoir Peter alors j'ai repris l'ablation et j'ai reprier encore la meme chose 2 eme fois encore la meme chose 3 dme fois mais sauf que la j'ai eu l'impression d'avoir des bulles qui éclatent dans le vagin mais je ne suis pas sur qu'il soit sortie alors je n'ai pas calculer mais les doutes sont vraiment atroce en plus au chaque prière il y aura un truc même hier a ICha j'ai eu l'impression pendant la prosternation au lieu d'avoir les mains a plat j'ai eu l'impression d'avoir plier mon index pendant la prosternation fin tout et pendant asr je priais derrière mon frère mais il allais tellement vite que jpour récitez la fathia c'était vraiment dure donc je récitais vite sans fait la prolongation a Wa ladaaliin à la dernier phrase et je me suis demandez si je devais reprier fin bref tout sa pour vous dire que j'ai des doutes a chaque fois la prière est très importante j'ai l'impression de la négligerr ou de ne pas la prendre au sérieux j'essaye de battre ses doutes vraiment mais sa deviens invivable j'ai besoin que vous me conseillez s'il vous plaît mes frères et sœurs en wAllah
Jazhak Allahou Kayran
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2018 07:07:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanad_75
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/05/2018 07:10:02    Sujet du message: Urgent !! Répondre en citant
Excuser moi pour les fautes c'est le correcteur 😅
Malikat
Nouveau *

MessagePosté le: 03/05/2018 20:59:27    Sujet du message: Urgent !! Répondre en citant
Nanad_75 a écrit:
Excuser moi pour les fautes c'est le correcteur 😅

Ne t'inquiètes pas moi aussi souvent j'ai des doutes. Concernant les pets, il est dit que tant que tu ne l'entend pas ou que tu ne sens pas une odeur tu peux continuer à prier. Pour les pets vaginaux c'est aussi normal ne t'inquiètes pas cela n'invalide pas ta prière.
Au sujet des doutes,ce n'est que mon avis mais je considère que c'est une tentative du sheytan pour te déconcentrer et t'ecarter de la prière
Nanad_75
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/05/2018 17:57:08    Sujet du message: Urgent !! Répondre en citant
Jazak Allâhu Kayran ma Soeur ❤️
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 09:58:30    Sujet du message: Urgent !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim