Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

adultere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mici

MessagePosté le: 18/04/2018 13:10:22    Sujet du message: adultere Répondre en citant
  salaam  
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  
  je suis algerien qui vie en allemagne , voila mon histoire j´étais marier avec mon ex femme pendant 4 ans on a eu une fille . après notre divorce officiel environs 2 ans elle a voulue reprendre et avec cela on a eu beaucoup de compromis , mais comme avec la religion on pouvait plus reprendre sauf si elle ce remarie , et voila que moi j´avait rencontrer une autre femme et je me suis marier avec elle, pour mon ex aussi elle devait se marier elle pouvait plus reste seule , pour moi mon mariage a durée 3 mois et je me suis encore séparer de ma nouvelle femme , et comme j´ai un bon contacte avec mon ex par-rapport a notre fille elle me déclare encore une fois qu´elle m´aime toujours et qu´elle trouve pas ce qu´elle veut chez cet nouvelle homme( y a trop de détaille de son coté par rapport a sa nouvelle vie que je m´abstiens a moins la décrire ) on vie dans la meme ville en Allemagne son marie n´est pas souvent lá ......  , alors y a pas longtemps elle me contacte pour me parler , et qu´elle voulait reprendre avec moi pour notre bien et le bien de notre fille  j´ai réfléchis pendants 4 mois environs puis je me suis rapprocher d´elle on a beaucoup discuter en ce voyait plus souvent a 3 meme notre fille et on a remarqué la joie qu´elle dégagé notre fille, on s´est mit d´accord pour reprendre , mais voila un soir chez elle ben on a commis cet adultere qui devait pas se faire normalement après son divorce avec son marie, de mon coté je l´ais conseille de ne plus couché avec son marie quand il reviendra ..... qui est bien sur bientot , et que elle regle les chose avec lui , sinon pour notre acte je voudrais bien savoir comment faire  . 
j´espere que j´etais un peu clair avec mon histoire et que a travers mes frere et soeur je trouverai une voie plus saine .  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j´ai commis un adultere involontairement avec mon ex femme avec qui j´ai une fille qui a 9 ans .
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2018 13:10:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/04/2018 20:28:55    Sujet du message: adultere Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
je te conseille de voir cette adresse de oulamas fiables malikite@doctrine-malikite.fr
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/04/2018 17:20:37    Sujet du message: adultere Répondre en citant
salam mon frere
ca s'appelle enfaite fornication 
il faut faire un repentir sincere  avec regret et avoir l'intention de ne plus jamais recommencez 
puis vous allez vous marier
 D’après Anas رضي الله عنه   , le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلم   a dit : « Tous les enfants d’Adam sont exposés aux péchés, et les meilleurs de ceux qui commettent les péchés, sont ceux qui se repentent. » (1) 
 Il  صلى الله عليه و سلم  a dit aussi : « Si les êtres ne commettaient pas de péché, Allah aurait crée d’autres créatures qui commettent des péchés et à qui Il pardonnera, car Il est Pardonneur et le Tout Miséricordieux. » Rapporté par Al Hakim (4/246) , Abu Nu’aim dans la Hilya (7/204) 

http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:02:19    Sujet du message: adultere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim