Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Date de début du Ramadan : Jeudi 17 Mai

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche des frères vers Carpentras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismaël.W
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/03/2018 19:39:56    Sujet du message: recherche des frères vers Carpentras Répondre en citant
Salam alaykoum cher frères et soeurs.

Je m' appel Ismael, 37 ans et reconverti depuis 2 ans. Je vis dans le Vaucluse et vais à la mosquée de Carpentras AAFMC le vendredi.
Je n'ai pas eu souvent l' occasion d'échanger avec nos frères car on ne reste pas après la prière et je n' ose pas accoster un frère qui ne me connais pas comme ça subitement pour discuter... 

Je fait donc une annonce sur ce forum afin de me rapprocher de frères qui souhaiteraient échanger, transmettre leur savoir, avancer ensemble... 
Ca me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer incha' Allah.

PS" désolé si je n' ai pas posté dans la bonne section, merci aux modérateurs de déplacer mon sujet ."
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2018 19:39:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/03/2018 01:02:14    Sujet du message: recherche des frères vers Carpentras Répondre en citant
Alaykoum salam akhy Ismael

Sois le bienvenu sur ce forum

Honnetement je te conseillerais de surmonter ta timidité et d'engager la discussion avec l'imam et d'autres freres ne serait ce que par un "salam alaykoum" accompagné d'un petit soirire si possible..il n'y a rien de mieux qie les relations réelles.

Si des freres d'internet te parlent n'oublie pas que lattache a la mosquée est primordiale.

Wasalam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Ismaël.W
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/03/2018 12:49:26    Sujet du message: recherche des frères vers Carpentras Répondre en citant
Merci pour ton retour akhy Sâhib.

J' ai crée ce sujet sur le forum pour trouver des frères près de chez moi inch'Allah, car comme je l' ai dis il est délicat d' accoster les frères à la mosquée. 

Je ne suis pas timide, nous nous saluons toujours avec une poignée de main et un sourire et je discute parfois avec un de nos imams, comme vendredi dernier mais à peine 5 minutes. Je prenais aussi des cours à la mosquée et nous discutions un peu avec les frères quand nous attendions notre professeur. Voila les seuls brefs échanges que j' ai pu avoir.

Je ne souhaite pas déranger quelqu’un qui est peu être pressé ou ne souhaite pas forcément discuter. 
Donc grâce à ce sujet j' espère trouver des frères (francophones) pres de chez moi qui cherchent  eux aussi à se rapprocher de notre communauté  et c' est même un devoirs pour les musulmans. 

J' espère qu'ils verront mon message inch'Allah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 09:48:38    Sujet du message: recherche des frères vers Carpentras
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim