Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihal_221

MessagePosté le: 17/03/2018 22:13:39    Sujet du message: Cauchemar Répondre en citant
Salam aleykoum, voilà depuis petite je fais des cauchemars très étrange et il m’ai arriver à plusieurs reprises de me réveiller en pleine nuit tellement il était éffrayant. Quelques exemples : Je rêve de chiens qui me mord et me poursuivent, je rêve d’hommes habillaient tout en noir qui me kidnappe et m’étouffe ou en encore ce rêve que je fais maintenant depuis plus d’une semaine donc c’est toute ma famille et moi même assis dans ma chambre et d’un coup il y’a une dame dont on ne vois pas le visage et habiller en blanc qui essaie de rentrer dans ma chambre pour nous faire du mal mais a chaque dans le rêve ma mère se lève et dis la chahada puis il disparaît mais revient quelques minutes plus tard et sa recommence. C’est super étrange et sa m’effraie. Si vous avez des conseils a me donner svp sa serais gentil parce que je n’en dors plus. Merci
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2018 22:13:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/03/2018 00:33:03    Sujet du message: Cauchemar Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ça se voit que vous avez un problème alors faites vous une roqya tous comme vous etes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/03/2018 12:55:16    Sujet du message: Cauchemar Répondre en citant
Salam
Rassurez-vous ce n'est rien de grave. Les cauchemars se manifestent souvent dans la jeunesse et peuvent certains perdurer. Il faut pouvoir les "affronter" en travaillant sa foi en Allah car en fait les cauchemars traduisent souvent des peurs enfouies dans notre inconscient..
En ayant la conviction forte que personne ne peut vous faire du mal sauf si Allah le permet et que c'est votre foi en Sa toute Puissance qui va vous aider.
Multiplier les lectures coraniques et les invocations, soyez réguliers dans vos 5 salats quotidiennes et puis mangez léger avant d'aller dormir la nuit..pratiquer une activité sportive..inshaAllah ça partira
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/04/2018 17:34:37    Sujet du message: Cauchemar Répondre en citant
salam les cauchemard viennent de satan 
il faut lire le verset du trone avant de dormir
son bienfait est que dieu t envoie un ange qui te protege si tu lis le jour ou si tu le lis en nuit 
et puis tu peux aussi lire les sourate ikhlas falaq an nas 
et pour se proteger des djiins il faut pas etre en etat de djnaba il faut faire le ghousl lavage rituel
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 04:25:53    Sujet du message: Cauchemar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim