Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

présentation et problème cheminement spirituel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decu
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/03/2018 19:51:19    Sujet du message: présentation et problème cheminement spirituel. Répondre en citant
salaam

Je suis une soeur et je souhaite parler d'un problème avec le dhikr. Je ressens de la chaleur dans la poitrine qui se propage un peu partout et à la tête. Je pleure naturellement. J'ai du mal à m'attacher à la prière...

Qu'est ce que j'ai ???? je connais personne dans mon entourage pour m'apporter une réponse.

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2018 19:51:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/03/2018 09:22:13    Sujet du message: présentation et problème cheminement spirituel. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Le dhikr te fait cette sensation ou le fait de t'assoir et de te concentrer qui te provoque une bouffee chaleur ?

Ou bien est-ce tout simplement une sensation de bien etre qui decoule du rappel de Dieu...?

Moi personnelement chaque fois que je pense a Dieu avec un coeur sincere et que simplement dans mon coeur je me dit : Merci Seigneur.

Je sens une sensation de bien-etre m'envahir...

Merci Seigneur... Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Decu
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/03/2018 10:56:40    Sujet du message: présentation et problème cheminement spirituel. Répondre en citant
j'ai pas compris. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation. Ce n'est pas une bouffée de chaleur. De l'énergie que je ressens en chaleur. 
Rashid a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Le dhikr te fait cette sensation ou le fait de t'assoir et de te concentrer qui te provoque une bouffee chaleur ?

Ou bien est-ce tout simplement une sensation de bien etre qui decoule du rappel de Dieu...?

Moi personnelement chaque fois que je pense a Dieu avec un coeur sincere et que simplement dans mon coeur je me dit : Merci Seigneur.

Je sens une sensation de bien-etre m'envahir...

Merci Seigneur... Very Happy

Sadia
Nouveau *

MessagePosté le: 15/03/2018 13:58:57    Sujet du message: présentation et problème cheminement spirituel. Répondre en citant
Salam Aleikoum tu es d'où ma soeur. Je ne comprend vraiment cette sensation. C'est peut être l'amour et ton dévouement pour ALLAH SUBHANATALLAH.
Je suis Sadia 31 ans convertie à l'Islam depuis 10 ans et je cherche des soeurs dans ma ville pour échanger et retrouver ma motivation dans ma pratique religieuse.
J'espère QU'ALLAH SUBHANATALLAH T'aidera à trouver des réponses .
Asalam wa Aleikoum.
Les membres suivants remercient Sadia pour ce message :
Decu (15/03/18)
Decu
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/03/2018 17:51:10    Sujet du message: présentation et problème cheminement spirituel. Répondre en citant
je suis de banlieue parisienne dommage. Sinon je te conseille étude de la sira.
Sadia a écrit:

Salam Aleikoum tu es d'où ma soeur. Je ne comprend vraiment cette sensation. C'est peut être l'amour et ton dévouement pour ALLAH SUBHANATALLAH.
Je suis Sadia 31 ans convertie à l'Islam depuis 10 ans et je cherche des soeurs dans ma ville pour échanger et retrouver ma motivation dans ma pratique religieuse.
J'espère QU'ALLAH SUBHANATALLAH T'aidera à trouver des réponses .
Asalam wa Aleikoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 02:33:42    Sujet du message: présentation et problème cheminement spirituel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim