Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leytonnes

MessagePosté le: 05/03/2018 01:58:46    Sujet du message: Salim Répondre en citant
Salam les frère je suis marié depuis 11 ans j'ai un petit garçon de 2 ans et a force de dispute avec mon epouse je lui est dit par colère quelle n'est plus ma femme elle veut divorcé civilement parcque qu'elle pense ne plus être mon épouse dans notre religion ,et puis mon épouse fume des cigarettes je lui dit d'arrêter elle ne veux pas ,elle me dit sa te regarde pas je suis plus ton épouse religieusement merci de me repondre les frères
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2018 01:58:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 07/03/2018 22:46:52    Sujet du message: Salim Répondre en citant
:assalam!
il faut vous adresser à malikite@doctrine-malikite.fr
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/04/2018 17:48:15    Sujet du message: Salim Répondre en citant
salam c'est normal de se disputer sinon il faut pas penser a sois meme et etre egoiste je pense que tu as le droit de lui demander d'arreter de fumer car c'est haram et c'est mauvais pour la santé mais il faut pas en faire une dispute sinon quand tu dis a une femme je te divorce 3 fois vous ete divorcé mais faut pas se mettre en colere je trouve que se mettre en colere est normal mais essaie de respirer et puis essaie de te rapproccher de ta femme et de lui parler et puis sinon vous vous disputer a propos de quoi d autre?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 06:17:43    Sujet du message: Salim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim