Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Différents avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halima.ba

MessagePosté le: 24/02/2018 14:57:11    Sujet du message: Différents avis Répondre en citant
Salam Aleykoum chers camarades.

Je fais la prière depuis quelques temps maintenant mais à ma sauce mais. J'ai bien conscience qu'il faut que je m'améliores un peu sur le sujet, j'ai donc quelques questions :
- Doit on relever les mains au niveau des epaules au début de chaque rakat ou seulement à la première?
- Doit on relever les mains au niveau des epaules après la récitation de la fatiha et d'une autre sourate?
- Doit on relever les mains au niveau des epaules après s'être penché en avant (je ne sais pas du tout comment s'appel cette action)?
- Quelles sont les différences entre les prière pour le homme et pour les femme (étant donné que tous les avis sont différents, pour le moment, je fais comme un homme)?
- Lors de la prière de salutation de la mosquée, après les deux rakat, doit on faire un tachaoud ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2018 14:57:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/03/2018 12:47:57    Sujet du message: Différents avis Répondre en citant
Salam
Il existe actuellement et depuis plusieurs siècles 4 écoles c'est-à-dire 4 méthodologies de compréhension et d'application des sources islamiques (coran, hadith, pratiques des pieux anciens)
En France une bonne partie suit l'école malikite comme au Maghreb et en Afrique en general.
Je te conseille de suivre 1 école comme ça tu seras moins perdue dans toutes les façons de faire qui ne diffèrent pas énormément..
Par exemole tu peux suivre les cours sur ce site www.doctrine-malikite.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 10:40:34    Sujet du message: Différents avis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim