Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un prénom musulman ou arabe masculin avec la lettre S ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuanaNaima
Nouveau **

MessagePosté le: 03/02/2018 19:25:38    Sujet du message: Un prénom musulman ou arabe masculin avec la lettre S ? Répondre en citant
Salam Aleykoum! 

Voilà, tout est dans le titre. Avec mon futur mari nous souhaitons, in sha Allah, avoir des enfants! (2 pour lui mais pour ma part j'espère qu'on aura l'argent pour avoir plutôt 3 ou 4 enfants, si Dieu le veut! 
 Ma belle-mère a donner à ses 5 enfants des noms arabes/musulmans (?) avec la lettre M : Mouna, Mohamed , Mayssam , Manel , Malek .
 (Et les cousins de mon fiancé on déjà prit quelques lettres de l'alphabet pour donner à tout ses enfants des prénoms qui commence par la même lettre.)

Mon fiancée veut absolument, en premier une fille, Ma sha Allah, il a trouvé un merveilleux prénom, Sarah! Je le trouve banale mais jolie.
Personnellement autant une fille ou un garçon en premier, les deux me vont, c'est Allah qui décidera. 

Donc avez-vous des prénoms musulmans ou arabes pour un garçon avec la lettre S ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que la paix soit sur vous! <3
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2018 19:25:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/04/2018 01:16:54    Sujet du message: Un prénom musulman ou arabe masculin avec la lettre S ? Répondre en citant
As salam o aleykoum,

Salman, sajid, sohail, salim, souleymane, shahzad, shakil, safir, samir, samad, shuaib.
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/04/2018 18:12:24    Sujet du message: Un prénom musulman ou arabe masculin avec la lettre S ? Répondre en citant
maryam786 a écrit:

As salam o aleykoum,

Salman, sajid, sohail, salim, souleymane, shahzad, shakil, safir, samir, samad, shuaib.

oukhty on dit Abdou samad car c'est Allah qui samad.
safir n'est pas arabe et shahzad est plutot persan.
pour les filles ,tu as soumaya,souha,selma, samira, souad,siradj,...

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/05/2018 01:42:15    Sujet du message: Un prénom musulman ou arabe masculin avec la lettre S ? Répondre en citant
As salam o aleykoum, desole oui c'est abdul samad. Desole je ne savais pas que safir n'est pas un prenom arabe mais shahzad oui je sais que c'est un prenom perse. Les prenoms pour filles , il y a sharifa, saba, sana, sadia, samia, sania, safia, samra, shahida.
C'est obliger que le prenom doit commer par S parce qu'il y a plein de prenom qui sont bien Masha'Allah.
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Les membres suivants remercient maryam786 pour ce message :
isyami (11/05/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 09:41:44    Sujet du message: Un prénom musulman ou arabe masculin avec la lettre S ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim