Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je me désintéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alia56
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/01/2018 17:24:51    Sujet du message: Je me désintéresse Répondre en citant
Salam Aleykûm

Je préfère entre dans le vif du sujet direct .
( me jugez pas insultez pas svp )
Je commence ;

J’ai 14 ans, je suis née dans une famille musulmane pratiquante tous se passe bien enfin presque .

J’ai commencer à prier et vraiment m’interesser a la religion puis boum des Gross waswas mécréante association et j’suis encore dedans
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2018 17:24:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alia56
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/01/2018 17:28:00    Sujet du message: Je me désintéresse Répondre en citant
Puis à chaque fois que je lis le Coran quand on parle des infidèles des égarés des hypocrites j’me sens hyper visée et limite astaghfirullah ça me fait rien je crois que mon coeur est vraiment mort ça me saoule j’ai l’impression de plus vouloir m’intéresser voilà
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/02/2018 09:44:00    Sujet du message: Je me désintéresse Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Biensur cher soeur nous te jugerons pas et encore moins insultez ! D'ou te viennes ses idees ?

Dis : O toi qui tourne et retourne les coeurs, oriente mon coeur sur ta religion.
Nous te l'avons deja dit : Un hypocrite ne se soucis pas de son hypocrisiter, c'est bien la preuve de la sinceriter de se demander si tu est sincere.

Pour le reste, relis ton file ici : http://www.forumuslim.com/t36465-Annulation-de-l-islam.htm?q=#p248575
Ne sois pas fataliste, tu est jeune, tu va decouvrire ta spiritualiter, tu as besoins de temps pour assimiler la religion, prend ton temps et avance sereinement.

Continue la lecture du Coran pour les histoires des Prophete, qu'elle sont les traite de cractere des gens vertueux, imites-les, qui sont les gens du Paradis, qu'elle sont les traite de cractere des gens de l'enfer, comment le soigner etc.. suis les exhortations, laisse les versets qui t'amene plus de questions de coter pour quand tu auras un plus gros bagage, repent-toi, respect les interdits, aime les recommandations de la religion et sois heureuse, ne te tourmente pas.

Je te conseil egalement la lecture de livre sur l'Ihsan, comme la " Revivification de la religion musulmane" de l'Imam Ghazali ou bien "l'essentiel de la religion musulmane" par Tarik Bengarai.
Lis egalement des livres sur l'astronomie, sur la biologie, sur la mentaliter, des livres sur tout et de n'importe qu'elle auteur. Alimente ton cerveau d'information, fait-toi confiance, ecoute des interventions de Ghaleb Bencheikh sur Youtube.

Cordialement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/02/2018 02:19:52    Sujet du message: Je me désintéresse Répondre en citant
Salam
A 14 ans seulement subhanallah..tu es si jeune et tu as deja des waswas comme ça..
Je vais te rassurer deja car si tu es pratiquante c est que ta foi est vivante!
Apres le reste necoute pas ces waswas ...reste reguliere dans tes prieres et tes lecture coran et dhikr..avec le temps ces waswas s'affaibliront et disparaitront in sha Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 22:10:35    Sujet du message: Je me désintéresse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim