Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

AIDE CONTRE SORCELLERIE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indienel

MessagePosté le: 19/01/2018 06:00:53    Sujet du message: AIDE CONTRE SORCELLERIE!! Répondre en citant
Bonjour
Alors je vous expliqe la situation
Ma mere a accouché il y a pas longtemps et juste apres son accouchement elle commençait à sentir des choses bizarre elle se sentait paralysée elle avait du mal a dormir elle dormait plus du tout elle a fait des analyse medicale toute negatif ils ont rien trouvé donc elle a décidée d’aller au bled avec ma soeur pour voir ma grand mere en esperànt trouver du reconfort et se soigner grâce au coran
Mais quand elle est arrivée la bas elle a vu plein d’imam qui disaient que comme elle reagissait pas au coran alors elle avait rien alors sa soeur lui a proposé d’aller voir un homme ui est son beau frere et qui habite dans la meme maison ma mere ne voulait pas mais ils l’ont forcé et cet homme a recitr des trucs bizarre il lui a fait boire une eau
Et quand elle est ressorti au debut elle avait rien mais deux jours pres elle disait qu’elle controlait plus son cerveau qu’elle ne ressentait plus de sentiments elle vait peur que mon pere l’avandonne elle avait peur qu’on l’aime plus elle arrive plus du tout à dormir et 5jours après y a un diable ui etait dans son corps qui a parlé à ma soeur
Il lui a dit de croire ce que ma mere disait qu’ils lui ont fait de la sorcellerie et qu’apres son accouchement c’etait eux qui lui avait soufflé a l’oreille d’aller au bled et de croire qu’elle etait paralysee pour ensuite lui faire tout ce mal ils veulent l’eloigner de nous et c’est pour ça qu’elle ne ressent plus de sentiments ils controle tous son corps et elle ne fait caca et pipi que si ils decident et pareil elle dort que si ils veulent tous ça c’est à cause de sa soeur jlouse que ma mere vive en France

Voilà j’aimerai que quelqu’un nous dise comment la soigner rapidement inshAllah dieu nous aidera nous aimons notre mère et jamais on la laissera tomber
Mes soeurs j’ai vraiment besoin de vos conseilles je vous en supplie dite nous ue faire pour la sortir de ce calvaire elle le merite pas elle a jamais fait de mal à personne !!
Repondez vite c’est urgent svp!!
Tous vos conseils sont bon alors n’hesitez pas
Svp priez pour elle inshAllah dieu la guerira et nous aidera à trouver la solution rapidement inshAllah
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2018 06:00:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 21/01/2018 09:23:16    Sujet du message: AIDE CONTRE SORCELLERIE!! Répondre en citant
Assalam 'alaykum

qu'Allah guérisse ta mère, vous facilite cette épreuve et vous inscrive parmis Ses rapprochés.

Tu devrais écrire aux savant du site doctrine-malikite à l'adresse malikite@doctrine-malikite.fr
Alors s'il est vrai que ta mère a réellement été possédée il ne faut pas tenir compte de ce qu'elle pourrait dire pendant la possession.
Les shayatines sont des menteurs et ils pourraient très bien vouloir faire accuser une personne innocente de sorcellerie.

Il faut que ta mère sois particulièrement attentive au respect des prières, qu'elle fasse régulièrement du dhikr à son rythme et qu'elle ait confiance en Allah insha Allah.
Si du waswas lui vient ou qu'elle parle en disant des choses inhabituelles il ne faut pas en tenir compte. Cherchez la protection d'Allah, chercher sa proximité.

ce sont juste quelques éléments en attendant que tu contacte les savants à l'addresse mail que je t'ai donné.
Sois sûr qu'Allah veille sur Ses créatures, le diable veut nous faire peur avec ce qui pourrait arrivé mais qu'Allah n'a pas laissé se produire.(Allahu e'lem pour le futur)
mais la réalité est que tout est entre les Mains d'Allah, et que tous se soumettent à Lui bon gré mal gré, même les shayatin qui importunent les hommes.
Place ta confiance en Allah et avance, et qu'Allah nous guide, nous facilite, nous éclaire la voie et nous inscrive parmis Ses rapprochés
Indienel

MessagePosté le: 21/01/2018 22:35:23    Sujet du message: AIDE CONTRE SORCELLERIE!! Répondre en citant
Merci beaucoup!
InshAllah elle guérira
Mon père essaye de lui faire des roqia et là c’est plus fu tout elle qui parle elle dit qu’ils sont au moins 100 dans son corps ,qu’ils veulent qu’elle souffre et que c’est par jalousie qu’on lui a fait ça
Elle devient de plus en plus violente avec ma grande soeur chaque matin elle la frappe sans raison elle va dans son lit et la frappe et quand on lui demande pourquoi elle dit parce que c’est celle que la tante deteste le plus comme elle a toujours defendu ma mere
Elle fait des grimaces qui font peur elle rigole pour rien elle dit des choses bizarre
Devant mon père elle fait rien on dirait qu’elle se cache devant mon pere mais quand il est dans une autre salle elle en profite pour frapper ma grande soeur
C’est difficile surtout qu’elle a 3enfants vraiment petits 2-9ans elle nous fait peur on recite le coran on le laisse toute la journee mais elle fait toujours très peur
Je vais contacter les savants merci pour l’email
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 27/01/2018 14:24:24    Sujet du message: AIDE CONTRE SORCELLERIE!! Répondre en citant
Salam Alaykoum wa rahmato Allah,

Ce qu'il faut comprendre (le coran) est que la sorcellerie n'existe pas entant que le commun des mortels la comprennent .
donc il faut arrêter cette peur du ' sihr' qui enchaîne les coeurs et les esprits et qui rend les hommes adepte et soumis aux charlatans qui en font un capital très lucratif.
l'islam est venu pour rendre les esprits libres de toute pollution de la pensée.

il ya le shaytan certes, mais son mal est faible comme c'est déclaré au coran , et il ya 'Nafs' c'est l'ame tentatrice du mal  , qui est plus dangereuse et qu'il faudrait faire attention.  il faut la dresser  par les pratiques  : salat et jeune et sadaqate et lecture du coran et dhikr... c'est ce qui est décrit au coran par la purification de l'ame , " tazkiato Nafs'" c'est le cheminement spirituel Obligatoire pour etre serein et avoir la paix intérieure  .

wa salam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 17:47:29    Sujet du message: AIDE CONTRE SORCELLERIE!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim