Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Date de début du Ramadan : Jeudi 17 Mai

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

BESOIN D’AIDE CONTRE SORCELLERIE!!!URGENT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indienel

MessagePosté le: 19/01/2018 05:58:55    Sujet du message: BESOIN D’AIDE CONTRE SORCELLERIE!!!URGENT!! Répondre en citant
Bonjour
Alors je vous expliqe la situation
Ma mere a accouché il y a pas longtemps et juste apres son accouchement elle commençait à sentir des choses bizarre elle se sentait paralysée elle avait du mal a dormir elle dormait plus du tout elle a fait des analyse medicale toute negatif ils ont rien trouvé donc elle a décidée d’aller au bled avec ma soeur pour voir ma grand mere en esperànt trouver du reconfort et se soigner grâce au coran
Mais quand elle est arrivée la bas elle a vu plein d’imam qui disaient que comme elle reagissait pas au coran alors elle avait rien alors sa soeur lui a proposé d’aller voir un homme ui est son beau frere et qui habite dans la meme maison ma mere ne voulait pas mais ils l’ont forcé et cet homme a recitr des trucs bizarre il lui a fait boire une eau
Et quand elle est ressorti au debut elle avait rien mais deux jours pres elle disait qu’elle controlait plus son cerveau qu’elle ne ressentait plus de sentiments elle vait peur que mon pere l’avandonne elle avait peur qu’on l’aime plus elle arrive plus du tout à dormir et 5jours après y a un diable ui etait dans son corps qui a parlé à ma soeur
Il lui a dit de croire ce que ma mere disait qu’ils lui ont fait de la sorcellerie et qu’apres son accouchement c’etait eux qui lui avait soufflé a l’oreille d’aller au bled et de croire qu’elle etait paralysee pour ensuite lui faire tout ce mal ils veulent l’eloigner de nous et c’est pour ça qu’elle ne ressent plus de sentiments ils controle tous son corps et elle ne fait caca et pipi que si ils decident et pareil elle dort que si ils veulent tous ça c’est à cause de sa soeur jlouse que ma mere vive en France

Voilà j’aimerai que quelqu’un nous dise comment la soigner rapidement inshAllah dieu nous aidera nous aimons notre mère et jamais on la laissera tomber
Mes soeurs j’ai vraiment besoin de vos conseilles je vous en supplie dite nous ue faire pour la sortir de ce calvaire elle le merite pas elle a jamais fait de mal à personne !!
Repondez vite c’est urgent svp!!
Tous vos conseils sont bon alors n’hesitez pas
Svp priez pour elle inshAllah dieu la guerira et nous aidera à trouver la solution rapidement inshAllah
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2018 05:58:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/04/2018 18:07:35    Sujet du message: BESOIN D’AIDE CONTRE SORCELLERIE!!!URGENT!! Répondre en citant
salam 
il faut pour se proteger des djiins etre propre premierement faire le ghousl si on est en djanaba 
ce qui cause la djanaba c les menstrue l accouchement ou les rapport sexuels
puis faut faire la priere 
faire du dhikr reciter du coran
ce qui est fort contre les djiins c'est le verset du trone 255 de sourate la vache et puis il faut faire l eau coranisé lire le coran en arab sur l eau et cracher sans mettre de la salive et puis boire et puis la sourate al ikhlas et al falaa et an nas aide beaucoup et puis le prophete aussi a ete ensorcellé et ca arrive a tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 10:11:00    Sujet du message: BESOIN D’AIDE CONTRE SORCELLERIE!!!URGENT!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim