Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Date de début du Ramadan : Jeudi 17 Mai

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je suis nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humain

MessagePosté le: 04/01/2018 14:32:00    Sujet du message: Je suis nouvelles Répondre en citant
Je suis nouvelle
A la recherche de sérénité je me suis inscrite pour partager mon expérience et sutt chercher des solutions pour être fortes contres tout ce qui me nuit dans ma vie de couple et tt ce qui nuit a ma santé je voudrais changer au meilleurs en me rapprochant du bon dieu et j'espère trouver un peu de repos ici parmi vs je doute que je n'ai tjr pas guéri d'un sihr et je traîne sa fait 18ans et el waswas me laisse pas avancer dans ma vie je m'éloigne des gens jai une activité qui est arrêtée et je combat pour ne pas cassé mon foyer allah soit avec tte perssone souffrante dans ce monde et allah yakhod hak min kol dalim hasbiya allah w ni3ma wakil
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2018 14:32:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim