Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un péché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maissa03
Nouveau *

MessagePosté le: 04/01/2018 13:17:59    Sujet du message: Un péché Répondre en citant
Slm ahleykoum wr wb,

Ce message risque d'être long j'ai besoin d'aide, je suis une femme..

Je vous explique mon cas, je suis *************************. Ça m'est arrivé quand je faisais beaucoup de haram, ************************* Je regrette énormément ce que j'ai fais j'en dors plus la nuit, je fais des cauchemars et sa fait maintenant plusieurs mois que sa dure.

On va bientôt se fiancé Inshallah mais je voulais savoir ce que je dois faire, **********************

Barrak Allah o fik...

***édité par isyami: c'est pour que l'on ne connaisse pas ton péché***
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2018 13:17:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/01/2018 13:35:50    Sujet du message: Un péché Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
je vais éditer ton post parce que oukhty,il ne faut jamais parler de son péché ouvertement,meme si tu veux un conseil mais ne le dis pas ,tu dis seulement 'j'ai commis un grand péché" et c'est tout comme ça personne ne sera témoin de ce que tu as fait.Il sera qu'entre toi et Allah taala ,lui seul te jugera.

ensuite le jour du jugement,qu'il le sache ou pas tu t'en fiche,ce qui compte est ce que Allah taala laissera les gens connaitre ton péché ? est cequ'il te pardonnera ? pour cela il faut te repentir et demander à Allah taala "assatr" tu diras "allahoumma oustourni yawma al 3ardh" le jour du jugement.

je te conseille de ne rien dire à ton futur fiancé  avant de voir un savant sur doctrine malikite ,il te répondra mieux que moi
voici l'adresse

.malikite@doctrine-malikite.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Maissa03
Nouveau *

MessagePosté le: 04/01/2018 13:43:10    Sujet du message: Un péché Répondre en citant
Slm barrak Allah o fik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 16:14:44    Sujet du message: Un péché
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim