Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ma cousine : Dois-je continuer à l'aimer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MohhAmine

MessagePosté le: 26/12/2017 22:38:31    Sujet du message: Ma cousine : Dois-je continuer à l'aimer ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Alors, c'est peut-être un contexte qui peut vous sembler un peu idiot et " enfantin " mais le ridicule ne tue pas.
Je ne sais pas si ce que je fais est bien, mais je pense être tombé amoureux de ma cousine ( la fille à la cousine de ma mère ).
Je l'admets, je n'y connais pas grand chose en islam, mais  hamdouliLâh , je pris, je jeûne, je sais lire le coran, je connais plusieurs sourates, la base comme on dit.
Donc voila, j'aimerais savoir si le fait d'aimer sa cousine est une chose prohiber dans l'islam, est - ce que même les mariages entre cousins/cousines sont interdits ? ( J'vais un peu loin ouai, alors que si ça se trouve, rien de tout sera n'arrivera... ) 
Tombé amoureux : Dans l'islam, comment on interprète la chose ?

Est - ce que je peux vraiment penser à un futur avec elle ou vaudrait mieux que je n'y penses même pas ?

Les membres suivants remercient MohhAmine pour ce message :
Rashid (27/12/17)
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2017 22:38:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/12/2017 15:36:22    Sujet du message: Ma cousine : Dois-je continuer à l'aimer ? Répondre en citant

Bienvenue akhy sur le forum, Et tu fait bien de poser la question !!

Biensur que c'est licite, sinon qu'est-ce qui te pousserais a demander la main d'une fille ?