Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Convertie cherche dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouktynette

MessagePosté le: 15/12/2017 15:11:29    Sujet du message: Convertie cherche dons Répondre en citant
Salem aleykoum, je suis une jeune convertie de 16ans mes parents ne sont pas du tout d'accord avec le choix que j'ai fais, je souhaiterai me couvrir comme une vrai musulmane mais je n'ai pas les moyens, je cherche des dons de jilbab, sitar, niqab (envoyez moi un message pour plus d'informations) svp mes soeurs c'est important❤️
Qu'Allah vous protège
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2017 15:11:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/12/2017 08:50:37    Sujet du message: Convertie cherche dons Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ma sha Allah, qu'Allah te facilites.

Le Niqab, le Sitar ou la Burka, ne ferais qu'accentuer l'effet non-désirer, qui est le regard des gens sur toi si tu vie en France, c'est pourquoi un Jilbab ou un Hijab est nettement préfèrable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/12/2017 17:39:14    Sujet du message: Convertie cherche dons Répondre en citant

bien venu oukhty Salut .
Commence doucement oukhty et n'oublies pas que tu as besoin de ta famille qui te protège.
Ensuite ,
pour les vetements,tu peux toujours trouver quoi mettre parmi ceux que tu as déjà : un pantalon un peu large,un pull large ,un peu long jusq'au cuisse au moins,il te reste que le foulard.Avec le temps tu pourras ajouter une jupe droite,ample et longue avec un tunique .Le jilbab  et le sitar n'est pas une obligation en islam,il n'est meme pas cité,ce ne sont que des traditions que les chouyoukhs de certaines sectes veulent les imposer aux femmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 14:12:24    Sujet du message: Convertie cherche dons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim