Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande de dou'as

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simbaoff

MessagePosté le: 10/12/2017 18:05:08    Sujet du message: Demande de dou'as Répondre en citant
Je me présente je m'appelle Zakaria et j'ai 17 ans.
Je souhaiterai tellement épouser ma cousine (Nadine) plus tard inch'allah et qu'elle m'aime autant que moi je l'aime mais je ne fais pas encore la prière car je suis en plein apprentissage.
Y'aurait-il une personne qui accepterait de me faire des dou'as ?
Allah y barek fikoum
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2017 18:05:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/12/2017 08:41:05    Sujet du message: Demande de dou'as Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue sur le forum cher frere,

Il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est ce revirement : "J'aimerais qu'elle m'aime tout autant que je l'aime mais je ne fait pas la priere."

Le mais ici est sois mal utilisé.
Sois il veut dire ce qu'il veut dire, une négation, un changement de ce qui le précède, ce qui serais difficile à trouver dans ta phrase, tant la nature de l'avant et l'après "mais" sont complètement différente.

Est-ce que tu est en apprentissage de la prière ou bien étude, travaille, si c'est les études ou le travaille, il faut absolument commencer la prière comme une absolue priorité, tant elle renferme tout ce qu'il y a de mieux pour celui qui sais.

Voila premièrement.
Deuxièmement, Qu'Allah te préserèves des péchés du coeur et du corps, te facilites et t'accordes une femme pieuse qui te rapprochera de Lui et t'éloigneras de Dunia et du mal. Ameeeen. Voilà pour ta Dua. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 16:22:17    Sujet du message: Demande de dou'as
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim