Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Soufle sur mon oreille droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirginieKh

MessagePosté le: 19/11/2017 01:21:43    Sujet du message: Soufle sur mon oreille droite Répondre en citant
Salam à toute et à tous voilà je suis d'origine algérienne mais éduquer avec ma mère française donc mon père ne m'a pas élever, (je ne lui en veut pas) seul dieu peut le juger .
Voilà mon père qui repose en paix et décédé il y a bientôt 2 ans je les vu 4 fois dans ma vie donc pas de rapport père fille .
J'ai eu une hémorragie il y a 3 jour et j'ai faillit mourir .
2 heures avant d'aller à l'hôpital j'ai senti un Soufle indescriptible sur mon oreille droite qui a fait soulever mes cheveux je ne sais pas si cette air été chaud ou froid mais sa ne m'était jamais arriver auparavant.
Je suis perdu vu que mon père et enterré à côté de chez moi ce qui et surprenant c'est qu'on a jamais vécu ensemble .
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une réponse à ce qui mais arriver es ce que je doit m'inquiéter d'avoir quelque chose chez moi .
Merci d'avance j'espère que j'ai été clair dans mon histoire .
Bonsoir à tous
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2017 01:21:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim