Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasabhdj
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/11/2017 08:58:29    Sujet du message: Le rêve Répondre en citant
Salam mes frères, voilà alors là nuit dernière j’ai rêvé que je m’occuper d’un stande de fritte et qu’il y avais pleins de clients et puis d’un coup il y a une personne qui c’est approcher de moi et m’a dit qu’il devais faire la prière alors j’ai pris un bout de carton et j’ai commencé à courir et l’ho Derrière moi voulais m’arrêter et je suis arrivé jusqu’à une sorte d’arche et j’en suis rentré et là il y avais des l’herbe Et pleins de feuilles sur le toi et j’ai posé le carton qui était immense et l’homme me regarde et je chercher un objet à mettre devant le tapis et j’ai vu un bout de boi, et après sa je m’en sui mis debout et je m’en suis penché sur m’en rebort de l’arche et en bat il y avais de l’eau sombre avec des rochers et la la l’homme c’est approcher de moi avec un livre et m’a montré des dates c’était 2001 si j’en me souviens bien et 2009 et j’avais l’ère surpris et en même temps perplexe... s’il vous plaît n’aurait vous pas une signification pour c’est dates merci mais frère
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2017 08:58:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim