Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

pour ou contre le portage de bb ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadidi
Nouveau *

MessagePosté le: 08/11/2017 12:39:01    Sujet du message: pour ou contre le portage de bb ? Répondre en citant
Bjr à toutes et à tous je m'appelle nadia et j'aurai aimé avoir l'avis de toutes les mamans du forums!
ma princesse sarah est née il y a 1 mois et j'aimerai tenté le portage avec une écharpe.. certaines ici ont elles déjà essayé ?
quelle modèle avez-vous ?
je trouve celui ci sur internet http://www.poussette.com/echarpe-de-portage-didymos-jacquard-taille-8-460-e…
mais je sais pas ce quil faut.. avec anneau ou pas . je suis un  peu perdue je dois dire.. pareil le tissu je sais pas s'il faut plutot se tourner vers quelques chose de bio
ou pas
j'aime tenir ma petite près de moi l'avoir contre moi ca me donne une paix et je pense que ttes les mamans comprendront
lesa vis sont assez partagé sur cette question, il y a des amies qui elles me disent que ce n'est pas bien d'autres me disent que c'est idéale
doncj'hésite encore..

quelles sont vos avies ?

merci à vous d'avance,

Nadia
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2017 12:39:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim