Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Fornication et repenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning8642
Nouveau **

MessagePosté le: 29/10/2017 23:46:05    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
Salam aleykoum , voilà j ai 18 ans , a 17 ans j ai forniqué , deux fois ! Buvais de l alcool etc... avec des amis , que je ne fréquente plus ! Et je me sens trop mal ! Mon cœur est serré je me suis repenti ! Mais j ai toujours le cœur serré j aimerai connaître l avis des savants sur les fornicateurs et fornicateurs repenti s il vous plait parce que je le vis mal et je le regrette énormément ! J ai quelques questions là dessus : Est-ce que la fornication et al khamr sont ils impardonnable ou pardonnable ? Et si c est c est pardonnable , est ce qu il ira au enfer avant d aller au paradis ou se pourrait qu il aille directe au paradis ? C est vrai que le fornicateur meme repenti n’a pas le droit d épouser une femme chaste ou bien vierge et vice versa ? Un pêcheur repenti d un repenti sincère qui a forniqué et bu al khamr , mais qui a vraiment regretté au le même degré que celui qui s est préservé et qui n a jamais rien fait ? Et ma dernière question est , est ce que quelqu’un comme moi , qui a commit toute ces pêchés , mais qui s est repenti un repenti un repenti sincère et qui fait beaucoup de bonnes œuvres et s est éloigné de tout les pechés aura le droit d entre au paradis FIRDAWS ? désolé pour toute ces question c est juste que je le vis mal et merci d avance !

Dernière édition par Lightning8642 le 29/10/2017 23:51:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2017 23:46:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning8642
Nouveau **

MessagePosté le: 29/10/2017 23:47:50    Sujet du message: Re: Fornication et repenti Répondre en citant

Dernière édition par Lightning8642 le 29/10/2017 23:56:33; édité 1 fois
Lightning8642
Nouveau **

MessagePosté le: 29/10/2017 23:51:23    Sujet du message: Re: Fornication et repenti Répondre en citant
Désolé pour le dérangement
L'étrangère
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/10/2017 19:28:25    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
Wa'leykoum salam

Après avoir lu ton message je suis allée faire des recherches sur un site,que je te recommande fortement ,car il répond à beaucoup de questions, ainsi tu n'auras plus besoin d'exposer t'es péchés ici ^^

Voici le lien : boubaker:site hors charte, lire la charte svp, il faut l'accord de la modération avant de poster un lien
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 30/10/2017 22:41:53    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
:assalam!
oui oui le repentir efface les péchés.
à lire http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Le-repentir-At-tawba_m37681.html
et à écouter
L'étrangère
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/10/2017 22:49:13    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
Ah désolé je ne savais pas qu'il fallait consulter les modérateurs ^^'
L'étrangère
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/10/2017 23:43:41    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
Pourriez-vous m'indiquer comment pourrais-je avoir l'accord de la modération s'il vous plaît ?
Lightning8642
Nouveau **

MessagePosté le: 02/11/2017 00:53:57    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
Quelqu’un pour bien m éclairer s il vous plait , surtout l avis d un savant !
L'étrangère
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/11/2017 01:10:51    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
As salam wa'leykoum

J'aimerai sincèrement vous aider et le site que je vous avais proposé est fiable(ce sont l'avis de savants) et je le trouve très complet, il y a plusieurs catégories et les hadiths cités ont tous une chaine de transmission sahih/bonne.
Il y a même la réponse à votre question !
Cependant je ne sais pas comment demander l'autorisation à la modération.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/11/2017 09:30:43    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
:assalam!
le site que vous aviez posté n'était pas fiable, ce forum suit l'Islam  traditionnel des 4 écoles authentique et qui font l'unanimité et pas un courant minoritaire réformateur. Vous pouvez nous contacter par mail à forumuslim@openmailbox.org.
shaykh tarik abou nour est un savant lightning.
L'étrangère
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/11/2017 15:44:39    Sujet du message: Fornication et repenti Répondre en citant
As salam wa'leykoum
Je comprend bien ce que vous dites.
Mais une réforme est "un changement dont le but est d'apporter des améliorations" et sincèrement dans le site je ne vois pas du tout en quoi il réforme quoi que ce soit , pour moi ils ne se basent que sur des versets ainsi que des hadiths (rapporté par Muslim,boukhari ou tirmidhî ) .Je voulais sincèrement aider fisabilillah hein mais j'aimerais juste savoir sur quoi vous vous êtes basé pour dire que ce sont des réformistes ? ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 13:42:06    Sujet du message: Fornication et repenti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim