Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La virginité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ima3

MessagePosté le: 29/10/2017 23:39:19    Sujet du message: La virginité Répondre en citant
As-Salam-u-Alaikum wa rahtullahi wa barakatuh,
J’ai actuellement 17ans. Étant petite j’ai fait de la danse classique durant 4-5ans, les grands écarts a répétition et les étirements ont fait que mon hymen s’est déchirer. Je me considères toujours’ comme étant vierge car je n’ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme mais ma mère me dit que même si il ne s’est pas dechirer lors’ d’un rapport sexuel, je ne suis plus vierge. Et qu’aucun homme musulman n’acceptera une femme qui n’est pas’ vierge. Est-ce vrai?? Je cogite beaucoup sur ca et sincèrement’ j’en viens même’ a pleurer. Alors je voudrais savoir, suis-je toujours considérer comme vierge ?? Et je pourrais quand même’ me marier ?
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2017 23:39:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 30/10/2017 22:23:04    Sujet du message: La virginité Répondre en citant
:assalam!

Il y a peut être des personnes qui pourraient penser comme ca mais il faut pas en tenir compte. Il faut chercher la piété chez le mari, et de ce que j'ai pu en voir, ceux qui recherchaient l'hymen chez la femme (car on parle pas de virginité là mais bien d'hymen) n'étaient pas les plus pieu d'entre eux.

Je te cite une fatwa de seekershub

Citation:
One particular point of concern that often comes up when discussing horse riding, cycling and the like, is if the hymen breaks and whether this means an unmarried woman will stop being considered a virgin, to which the short answer is that she will still be considered a virgin.
Mufti Muhammad ibn Adam has discussed this issue in detail, the main quote useful for us being,
‘The hymen of a woman may be broken in many ways: Injury, accident, playing sports, riding a bicycle, penetration of any sort such as a medical examination, use of tampons, or a douche … In fact, the jurists (fuqaha) state that a woman whose hymen is broken due to other than having actual sex is Islamically considered to be a virgin. Imam al-Mawsili (Allah have mercy on him) states, ‘If a woman lost her virginity due to jumping, injury, becoming old or (strong) menstrual periods, then she will be considered a virgin.’ [al-Ikhtiyar li ta’lil al-Mukhtar]

Islamiquement tu es vierge !
http://seekershub.org/ans-blog/2017/06/06/is-horse-riding-permissible-for-u…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 18:22:25    Sujet du message: La virginité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim