Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Fonctionnaire d'etat et musulmane comment gerer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeurpapounette75
Nouveau *

MessagePosté le: 29/10/2017 00:17:25    Sujet du message: Fonctionnaire d'etat et musulmane comment gerer Répondre en citant
Salam oualaikoum rahmatullah

Je suis nouvelle sur ce forum et je desire vous soumettre mes questionnements et obtenir des conseils inch allah. Je suis fonctionnaire d'etat ( le ministere de l'interieur ) , bientot titularisee inchallah et chaque jour que dieu fait je cherche a evoluer dans mon dine et me voiler inch allah.

Mais je ressent un forme de pression interieure a penser que je croiserai des collegues dans le metro et que cela cree une polemique au sein de mon equipe ( je suis a police secours au telephone).
Les musulmans sont pas toujours bien vus aupres d'une grande majorite de la police et du coup j'ai l'impression de mener une double vie et porter un masque!
Dieu m'a aidee a obtenir ce concours al hamdulilah mais je lutte difficilement pour vivre mon dine en serenite.

Quels conseils chers freres et soeurs pour m'aider dans cette situation ( en plus de mes douaas)

Barakallah ou fikhoum
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2017 00:17:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 30/10/2017 21:51:15    Sujet du message: Fonctionnaire d'etat et musulmane comment gerer Répondre en citant
Salam,
Tu peux faire la priere de consultation (salat al istikhara) déjà.
Ensuite pèse le pour et le contre et si tu arrives à vivre sereinement continues sinon réfléchis à une reconversion pro..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Soeurpapounette75
Nouveau *

MessagePosté le: 31/10/2017 23:35:09    Sujet du message: Fonctionnaire d'etat et musulmane comment gerer Répondre en citant
Salam oualaikoum rahmatullah. Merci pour ta reponse et ton conseil sur la salat istikhara . Je pense qu'effectivement c'est la meilleure des choses a faire dans l'immediat.

Barakallah ou fikh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 00:47:02    Sujet du message: Fonctionnaire d'etat et musulmane comment gerer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim