Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mal être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima91001

MessagePosté le: 24/10/2017 12:11:50    Sujet du message: Mal être Répondre en citant
Salam w alaykom à tous et a toutes.
Alors voilà, j'aimerais savoir si l'on peut faire une rokia sois meme a la maison ? Car en ce moment je me sens pas tres b1. Je me sens anxieuse, nerveuse, envi de rien. Je suis toujours stressé comme s'il m'arrivait un truc grave. G beaucoup de pensées negatives. Avant tous ca j'avais fait des crises d'angoisses à force de rester à la maison et de penser à tous et n'importe koi et je n'arrivais plus à manger et donc j'avais envi d'en finir Allah yester. Mais maintenant ca va mieux sauf que j'ai encore quelques pensées negatives du genre que je suis inutile, initeressante, et donc du coup je m'emporte mais apres je regrette et je relativise. Et aussi j'ai des pertes de mémoire et problème de concentration. Avant je n'étais pas du tous comme ça. Je n'étais pas aussi faible.
Je voudrais des conseils svp pour remonter la pente à jamais.
Barakallah w fikom !
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2017 12:11:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/10/2017 17:16:14    Sujet du message: Mal être Répondre en citant
salam si ta des pensé négative il ne faut pas penser que tu as de la sorcellerie
faire une rokya sois meme est possible il faut reciter les sourates protectrice al ikhlas an nas et al falaq et le verset du trone en arab tu peux aussi faire de l'eau coranisé tu reciter des petites sourates dans l'eau et tu crache sans mettre de la salive trois fois et tu bois mais sinon pas la peine de faire cela tu n'es possédé ou victijme de sorcellerie,il faut que tu travaille de son estime de soi pour que tu sois positive te dire je vais etre moi meme penser positivement et dire toujours ce que tu pense,
sinon fais du sport ca rend moins anxieux lis un peu de coran fais un peu de dhikr pour conclure tout cela accorche toi a la priere dors la nuit ne fais pas de nuit blanche et que dieu te benisse amine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 30/10/2017 22:00:24    Sujet du message: Mal être Répondre en citant
Salam
Prie à l'heure, mange le licite, éloigne toi des mauvaises personnes( medisantes, voleurs,pervers..)

Recite le coran, fais du dhikr et puis va consulter un psychologue...
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/10/2017 07:39:43    Sujet du message: Mal être Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je rajouterais en complément avec le dhikr, avec le frère Sahib, un wird quotidien t'aideras telle une citadelle face au assaut de Shaytan.

Voici le wird à raison de deux fois par jours: une fois après la prière de Sobh et une fois après celle du Maghrib. Toute personne désirant évoquer son Seigneur et prier sur Son Prophète (sallAllâhu alayhi wa sallam) est autorisée à pratiquer ce wird dans le but de profiter de sa bénédiction (tabarrouk).

A3oûdhu biLlâhi min ash-shaytân ir-Rajîm
BismiLlâh ir-Ra7mân ir-Ra7îm
Al-7amdu liLlâhi rabbi l-3âlamîn,
ar-Ra7mân ir-Ra7îm,
maliki yawm id-dîn,
iyyâka na3budu wa iyyâka nasta3în,
ihdinâ s-sirât al-mustaqîm,
sirât alladhîna ‘an3amta 3alayhim,
ghayri l-maghdoûbi 3alayhim wa la d-dâllîn. (x7)

Wa mâ tuqaddimoû li’anfussikum min khayrin tajidoûhu 3inda Allâhi huwa khayran wa ‘a3dhama ajra. Wa staghfiroû Llâh. Inn Allâha ghafoûrun ra7îm. (x3)

‘AstaghfiruLlâh al-3adhîma ‘inn Allâha ghafoûrun ra7îm (x3)
‘AstaghfiruLlâh (x99)
et à la 100ème : ‘AstaghfiruLlâha ‘inn Allâha ghafoûrun ra7îm.

Inn Allâha wa malâ’ikatahu yussalloûna 3ala n-Nabiyy. Yâ ‘ayyuha lladhîna ‘âmanoû salloû 3alayhi wa sallimoû taslîma. (x1)

Allâhumma salli 3alâ sayyidinâ Mu7ammadin 3abdika wa rassoûlika n-Nabiy’i l-ummiyy wa 3alâ ‘âlihi wa sa7bihi wa sallim (x99)
et à la 100ème :
Allâhumma salli 3alâ sayyidinâ Mu7ammadin 3abdika wa rassoûlika n-Nabiy’i l-ummiyy wa 3alâ ‘âlihi wa sa7bihi wa sallim taslîma.
Subhâna rabbika rabbi l-3izzati 3ammâ yasifoûn, wa salâmun 3ala l-Mursalîn, wa l-7amdu liLlâhi rabbi l-3âlamîn.

Chahid Allâhu ‘annahu lâ ‘ilâha illa huwa wa l-malâ’ikatu wa ‘olo l-3ilmi qâ’iman bil-qist. Lâ ‘ilâha ‘illa huw. Al-3azîz ul-7akîm. ‘Inn ad-dîna 3ind Allâhi l-islâm. (x1)

Lâ ‘ilâha ‘illa Allâhu wa7dahu lâ charika lah, lahu l-mulku wa lahu l-7amdu wa huwa 3alâ kulli chay’in qadîr. (x99)
et à la 100ème :
Lâ ‘ilâha ‘illa Allâhu wa7dahu lâ charika lah, lahu l-mulku wa lahu l-7amdu wa huwa 3alâ kulli chay’in chahîd.-BismiLlâh ir-Ra7mân ir-Ra7îm.

Al-7amdu liLlâhi lladhi hadânâ lihâdha wa mâ kunna linahtadiya law lâ ‘an hadâna Allâh. Laqad jâ’at russulu rabbinâ bil-7aqq. (x1)
Allâhumma laka l-7amd. (x3)
Al-7amdu liLlâhi wa ch-chukru liLlâh (x99 en soujoûd)
et à la 100ème :
Al-7amdu liLlâhi wa ch-chukru liLlâhi kathîra.

2 hizb par jour

Lecture des sourates après Subh : al-Fath, ar-Rahman, Waqi’a, al-Hadid

Lecture des sourates après Maghreb : Ya Sin, al-Mulk
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 15:31:28    Sujet du message: Mal être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim