Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louangeaallah
Nouveau **

MessagePosté le: 16/10/2017 22:27:39    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant
Salam Aleykoum, me revoilà, j’ai grandis et j’ai maintenant 16 ans et j’ai un peu honte de mon ancien message 🤦🏻‍♀️ Donc cette histoire est tjs d’actualité, je vous explique la suite: ça fait maintenant 3 ans que je pense à lui, je le vois vraiment très rarement, quand je le croise c’est avec ma mère tous les environs... 1 ans lol! Mais au fur et à mesure des années j’ai essayé d’en parler indirectement à ma mère. Elle sait enfin que je ne suis pas insensible à son charme💁🏻 Récemment cette personne en question est venue chez moi avec son père pour faire un devis de je ne sais plus quoi à l’extérieur de la maison, bref, quand je suis arrivé ils étaient déjà là, et quand je suis descendue de la voiture, je l’ai vu et mon cœur s’est mit à battre, il attendait que je croise son regard pour me faire signe de salut et je l’ai sentis intimidé. Quand je suis arrivée chez moi, ma mère m’a dit: tu as vu qui est la? Avec un petit sourire. Le lendemain j’ai parlé avec elle, et elle m’a sorti un long discours (dont je ne m’y attendais pas du tout lol) elle m’a dit: en tout cas, même en mode clochard il est beau masha’allah, avec ses beaux yeux verts; je te vois trop avec quelqu’un comme lui; en plus il nous craint donc c’est une bonne chose; vous deux ça pourrait super bien marcher etc.....
Et la elle m’a dit: par contre euh... il va falloir maigrir un peu mais bon t’as le temps encore, laisse le être dégoûté des filles 😂 et depuis elle l’appelle mon futur mari! On en avait reparlé depuis et elle m’a dit on verra c’est le mektoub hein... mais attend encore, t’es pas prête.
Mais je vous jure que plus le temps passe plus le fait de penser à lui me fait battre mon cœur, j’en ai des fois des frissons, et j’ai de plus en plus envie de le croiser (ce qui arrive jamais, j’en oublie sa tête tellement) j’aime beaucoup sa façon d’être, il est très serviable et respectueux alors... je ne sais pas quoi faire, très souvent je suis triste à l’idée de ne pas le voir et je n’arrive pas à l’oublier.
(Ah oui, je précise qu’il a environ 19-20, je sais que je suis encore jeune, c’est pour ça que j’ai besoin de vos conseils Very Happy)
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2017 22:27:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/10/2017 01:03:08    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant
salam t trop jeune baisse ton regard et crains Allah si un jour tu termine tes etudes et que tu te sens prete pour franchir le pas parle en a ta mere pour en parler avec lui a trois d'ici las baisse ton regard et garde tes distance avec lui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 17:43:49    Sujet du message: Que faire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim