Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sihr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila83

MessagePosté le: 14/10/2017 20:23:52    Sujet du message: Sihr Répondre en citant
Selem aleykoum je voudrais être éclairé sur certains points j'ai trouver en l'espace d'un an 8 sihr chez moi tous disposer à des endroits diffèrent tous étaient des papiers pliés emballer ou pas a3oudoubilleh je sais pas comment certaines personnes peuvent osée faire ça et ne pas avoir peur du bon dieu j'ai eu beaucoup de doutes sur certaines personnes sur une plus particulièrement moi et ma mère nous en sommes devenus paranoïaque ma mère pense que tout le monde me veut du mal le premier que j'ai trouver était enfuis dans la serrure de ma porte et quand j'ai les trouves je l'ai enmmenes à La mosquee pour que l'imam me traduis ce qu'il y avait écrit et il y avait écris le prénom ainsi que le prénom de ma mere avec un verset du coran ou les noms de Allah subhanou était changée et à la fin il y avait écris que je sombre dans la déchéance que je fuis chez moi comme un rat qui fuis dans les égouts j'ai fait plusieurs Rokya j'espère être guéri inchallah mais j'ai un autre probleme je suis une personne qui une mémoire très sélective et quand je sélectionne je peut me souvenir de tous les détails deux fois les clés de chez moi m'ont été volés je peux être sûr que c'est un vol parce que je me souviens exactement de ou je l'ai posée et à quel moment je ne comprend pas ce que l'on peut faire comme sihr avec ça mais à chaque fois que je les ai perdu c'était en lien direct avec la personne que je soupçonne soit elle soit sa cousine est ce que vous savez ce que l'on peut me faire avec ça et quels conséquences ça peut engendrer. Je suis un peu paniquer svp aidez moi.

Merci barak'Allah ou fikoum.
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2017 20:23:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/10/2017 23:28:43    Sujet du message: Sihr Répondre en citant
Salam,
La seule arme efficace contre ces démons humains et diaboliques c'est d'avoir une foi inébranlable en Allah et une confiance en lui.De meme la pratique du Dhikr(Les invocations d'Allah) et la lecture du Coran dont certaines Sourates ou versets comme Sourate Al Baqara ou verset du trône (ayat al kursi) qui sont un remède efficace.

On peut dire que plus la foi et la confiance en Allah augmentent plus ces pratiques islamiques ont une influence efficace.La lecture de certaines sourates ou versets Coranique éloignent les démons et rendent vaines l'effet du sortilège.Tout croyant au coeur purifié pourra affronter ces démons humains ou diaboliques avec les armes que lui a données la religion Islamique .L'invocation d'Allah chasse les démons et sortilèges et protège celui qui en fait usage.Il suffit seulement d'un peu de persévérance et de patience.

Ils n'ont qu'un pouvoir trés limité en fait. Donc ne t'inquiète pas et vis ta vie dans le respect des prescriptions divines: jeûne, prie les 5 prières, fais du dhikr et puis éloigne toi des gens mauvais.

Bonne continuation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 00:45:40    Sujet du message: Sihr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim