Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Reve araignee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sehilia
Nouveau *

MessagePosté le: 30/09/2017 11:23:41    Sujet du message: Reve araignee Répondre en citant
Bonjour je vous ecrit pour avoir votre avis sur 2 de mes rêves qui ont ete lun comme l'autre tres angoissant.
Voilà le 1er est que je suis dans ma chambre et je vois a la fenêtre une grosse araignee je cris sur mon conjoint pour qui la jette dehors la tue ou...je ne voulais plus la voir jen ai très peur il la jette par la fenêtre et je cris elle re rentre (par les trous daeration)et la je me reveil en panique pointant du doigts l'angle de la fenêtre comme ci cetait réelle (c'est la 1re fois que ça marrive) sentiment de grande peur!!!
Puis cette nuit donc 1 semaine après peut etre je reve ce cou ci d'une tarentule noir et Orange dans ma salle de bain j'appel a l'aide le meilleur ami de mon conjoint et un ami a lui même viennent son meilleur ami en a aussi très peur et l'autre réussit à la tué dapres lui mais non mais pour finir il parvient à l'attraper et la jette dehors....reveil tres stressé ......que cela veut il dire dapres vous?????merci d'avance pour vos réponse cest 2 rêves mon vraiment fais trop peur trop stressé
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2017 11:23:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 30/09/2017 12:51:09    Sujet du message: Reve araignee Répondre en citant

tu n'as qu'à lire la sourate d’Araignée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Sehilia
Nouveau *

MessagePosté le: 30/09/2017 12:56:38    Sujet du message: Reve araignee Répondre en citant
Alaykoum salam merci du conseil je vais la lire de suite
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/10/2017 21:05:24    Sujet du message: Reve araignee Répondre en citant
salam c un cauchemars ca vient de satan le prophete a demandeer de pas preter attention aux cauchemars et de pas en parler
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/10/2017 16:46:54    Sujet du message: Reve araignee Répondre en citant
:assalam!
l'interprétation n'est pas aussi simple frère Meed, mais oukhty lis le coran tous les jours insha Allah.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/10/2017 01:16:56    Sujet du message: Reve araignee Répondre en citant
Les réves ne sont pas interprétables surtout si ce sont des cauchemars issus de votre subconsient. Laissez cela de côté et faites votre vie. Ce ne sont que des reves.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:54:49    Sujet du message: Reve araignee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim