Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Questionnement vie de couple et famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah-qalbi

MessagePosté le: 29/09/2017 23:35:45    Sujet du message: Questionnement vie de couple et famille Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Je me tourne vers ce forum car je me pose beaucoup de questions sur mon couple et sur ma vie de famille.
Je suis mariée depuis neuf ans et j'ai un enfant avec mon mari.

J'aimerais avoir des témoignages de personnes sur leur manière de vivre leur couple et leur vie de famille dans l'Islam, car j'ai l'impression de ne pas être sur le bon chemin.
Je souhaiterais que des soeurs et des frères puissent discuter avec moi et répondre à mes diverses questions ; le bon comportement que l'époux doit avoir envers sa femme et ses enfants, les priorités du couple, quels rapports avoir avec sa belle famille, comment réagir si l'époux délaisse sa femme, la dénigre ? etc...

Je me doute que raconter sa vie privée peut être délicat, et j'ai vu qu'il n'y a pas de possibilité de converser par messages privés, aussi je suis prête à parler en dehors du forum si certain(e)s se sentent plus à l'aise (après avoir échanger d'abord ici évidemment).

Un grand merci à toute personne qui répondra à ce message, j'ai assez peu de personnes à qui je peux me confier car je suis pudique envers ma famille.

Jazzakom Lah o khayran
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2017 23:35:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/09/2017 00:34:57    Sujet du message: Questionnement vie de couple et famille Répondre en citant
wa alayoum salam
‘Aicha (qu'Allah l'agrée) a dit : « Le ProphèteSallaAllahou ‘Alaihi wa Sallam, était au service de sa famille, quand l'heure de la prière venait, il sortait pour prier. » Rapporté par Boukhari.
Le Prophète
, a dit: « Qu’un croyant ne déteste pas une croyante, s’il déteste d’elle un comportement, il en appréciera un autre. » Rapporté par Mouslim.
Abû Hurayra rapporte que le Prophète ,
, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleurcomportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleursavec leurs femmes » (At-Tirmidhi)… dans une autre version du hadith : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa familleet je suis le meilleur avec ma famille ».
Et le prophète
, a averti à ce sujet en disant : « Qu’aucun d’entre vous ne frappe sa femme comme on bat un esclave pour ensuite dormir avec elle la 

et pour finir une video de 4 minute a mediter et appliquer https://www.youtube.com/watch?v=w5fTK_wSS-g
et finalement ne dis pas tes probleme de couple car le forum ne gerre pas les problemes de couples,si tu raconte ton probleme de couple e sujet sera supprimé tu peu poser des question sur le bon comportement envers sa femme demander des conseille et des temoignages
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 19:36:54    Sujet du message: Questionnement vie de couple et famille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim