Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

reve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qwerty0123456789

MessagePosté le: 23/09/2017 17:10:22    Sujet du message: reve Répondre en citant
Bonjour 
j'aurais une question a vous posez je sait qu'il ne faut pas toujours prendre les reve au serieux mais la c'est un reve pas comme les autres c'est tres bizard bref revenons au sujet :
je vais vous decrire ce qui c'est passe c'est assez flou voila dans mon reve j'ai appris la nouvelle que quelqu'un est mort je sort de chez moi je vois un gars sortir de sa voiture en courant jusuqu'a la porte de sa maison je pense qu c'etait l'enfant du defunt , voila c'est tous ce qui c'est passer dans mon reve. je me suis reveiller normalement ce n etait pas un cauchemars.

Aujourd'hui apres ce reve tous c'est passer normalement  vers environ 17h45 je vais faire la priere de l'asr a la mosque je rentre a l'intrieur de la mosque  et quelque minute plus tard il y a un vieux monsieur qui viens et qui fait l'annonce que un homme est deceder en entrant a la mosque.

comment le fait que quelque chose qui c'est passer dans un reve ce produit dans la realiter ? 

veuiller m'eclarer sur ce sujet svp  
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2017 17:10:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim