Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rokya - Aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara_15
Nouveau *

MessagePosté le: 11/09/2017 12:27:48    Sujet du message: Rokya - Aide SVP Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je ne savais pas ou poster cette discussion ni sur quel forum, et j'ai besoin d'aide car je n'arrive plus a dormir depuis presque 3 semaines. Cela devient difficile a vivre. Mon entourage a beau me rassurer, je n’y arrive pas.

Voila mon histoire. Il y a 3 semaines de cela, nous sommes allees voir un sheikh avec des amies pour une seance de rokya. Nous avions passee une journee tres agreable toute ensemble, aucune de nous n’a reellement des soucis dans sa vie, c’etait plus pour se proteger, mauvais oeil, etc.
Donc en soiree, nous voila a faire cette séance, le raky recite le Coran et nous sommes assises avec plusieurs femmes. Cette séance consistait a diagnostiquer l’effet que la recitation a sur nous.
Et de nul part, je me suis mise a pleurer sans pouvoir m’arreter. Aucune personne n’avait de reelle reaction a part moi. J’en tremblais, je n’arrivais pas a m’arreter. Apres 15 min je suis sortie me laver le visage et me calmer. En revenant, c’etait la meme chose je me remets a pleurer. Ca m’a secouee..
Le Raky me dit que je dois faire des séances contre le mauvais oeil et hassad, m’a donne des versets du Coran a recite tous les jours, sourate baqara a mettre a la maison aussi. Et revenir pour une autre séance la semaine d’apres.

La semaine suivante, meme reaction. Je n’avais pas verser une larme de la semaine mais lorsque je me retrouve la bas, meme effet. J’en avais mal a la tete et impossible de m’arreter. Ce qui est encore plus etrange est que je ne comprends pas tres bien l’arabe du Coran, et je pleurais sur les sourates liees au mauvais oeil, au gens envieux et peut etre selon le Raky au “Sihr”.

Mon probleme maintenant est que je ne dors plus la nuit depuis que j’ai commence a faire Rokya, je ne ferme plus les yeux de peur de voir des choses. Je m’endors seulement apres Fajr. J’ai peur d’entrendre des voix, des sons, de sentir une presence. Je sursaute au moindre bruit. Une nuit, j’ai entendu Adhan pour Fajr a 3h40 pile alors que c’etait a 4h40. Au point ou jai faille me lever et ouvrir la fenetre pour voir si vraiment le sheikh a 1h d’avance! Ce qui est impossible!Et j'en suis sure que je l'ai entendu, je n'hallucine pas.

Je n’avais jamais eu ce sentiment d’insecurite dans cette maison avant. J’habite dans une immense villa avec ma meilleure amie chez une dame qui vit seule depuis que ses filles se sont mariees. Nous sommes donc 3 a la maison et une maid tres agee. Mon amie dort avec moi maintenant, elle a aussi peur. Une nuit, j’ai senti quelle s’etait levee du lit et en revenant elle me tapotait l’epaule avec 2 doigts. J’ai pas voulu me retourner ni regarder. Le lendemain, elle me dit qu’elle n’a pas bougeait de la nuit. Une autre fois, je me suis sentie paralysee, impossible de bouger ni parler, et elle m’a pris dans ses bras pour me rassurer, ma tete sur ses genoux. Le lendemain meme chose, elle m’a dit qu’on ne s’etait pas reveille, ni parler.. donc c’etait dans mon reve ? Tout cela est tres etrange pour moi, je n’arrive plus. Je ne sais pas ce quil se passe. Est ce le fruit de mon imagination? Je ne sais pas. Je prie tous les jours, je mets la sourate baqara tous les jours dans ma chambre aussi avant de quitter pour le travail.

Autre chose, en demenageant dans la villa il y a 4 mois, j’ai trouve un bout de papier colle a la rampe de l’escalier. La dame m’a dit que c’est un sheikh qui etait venu proteger la maison et avait coller ca. Sur le moment, je n’ai eu aucun doute ni peur, vu que ca venait d’un sheikh et que c’est suppose etre des paroles de Dieu. Mais avec tout ce qui arrive, je me demande sil ya un lien avec ce papier. Avez vous une idee de ce que cela signifie… Merci d'avance pour votre aide..
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2017 12:27:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/09/2017 13:51:05    Sujet du message: Rokya - Aide SVP Répondre en citant
salam,il faut que tu lise le verset du trone 255 sourate la vache il est fort en protection le matin et le soir,car dieu envoie a son lecteur un ange qui le protege ,tu dois lire aussi les sourates al falaq an nas et al ikhlas ils sont protectrice le matin et la  nuit,
le papier que le cheikh t'a donné ne protege pas il ne fait aucun mal celui qui protege c'est Allah,
sinon fais du dhikr de temps en tempe et avant de dormir pour ce vider l'esprit des mauvaises idées je pense que rien ne se passe et que c'est le fruit de ton imagination,sinon tu peux faire une rokya toi meme fais tes ablution et lis le coran ,il y une sourate que les djiins detestent c'est sourate assafat car il y a du tawhid dedans,
il y  a aussi l'eau coranisé,tu prend unverre d'eau et tu lis sur lui le coran ensuite tu crache sans mettre de la salive trois fois,des petites sourates,,si ta mangé du sihr tu vaes le vomir tu dois boire cette eau,
bonnne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
sara_15
Nouveau *

MessagePosté le: 11/09/2017 14:07:10    Sujet du message: Rokya - Aide SVP Répondre en citant
abd arrahman(khalil) a écrit:
salam,il faut que tu lise le verset du trone 255 sourate la vache il est fort en protection le matin et le soir,car dieu envoie a son lecteur un ange qui le protege ,tu dois lire aussi les sourates al falaq an nas et al ikhlas ils sont protectrice le matin et la  nuit,
le papier que le cheikh t'a donné ne protege pas il ne fait aucun mal celui qui protege c'est Allah,
sinon fais du dhikr de temps en tempe et avant de dormir pour ce vider l'esprit des mauvaises idées je pense que rien ne se passe et que c'est le fruit de ton imagination,sinon tu peux faire une rokya toi meme fais tes ablution et lis le coran ,il y une sourate que les djiins detestent c'est sourate assafat car il y a du tawhid dedans,
il y  a aussi l'eau coranisé,tu prend unverre d'eau et tu lis sur lui le coran ensuite tu crache sans mettre de la salive trois fois,des petites sourates,,si ta mangé du sihr tu vaes le vomir tu dois boire cette eau,
bonnne chance

Merci beaucoup pour ta reponse. 
Je recite deja tous les soirs les sourates al falaq an nas et al ikhlas ainsi que les 2 derniers verset de baqara.
Je bois egalement chaque matin et chaque soir une gorgee d'eau sur laquelle le Raky a reciter le Coran. 

Ensuite pour le papier, j'ai des doutes car on m'a dit que ce n'est pas de l'arabe mais du perse. Les gens n'arrivent pas a le lire. Et il y a des numeros etranges ecrit dessus. 
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/09/2017 14:20:48    Sujet du message: Rokya - Aide SVP Répondre en citant
salam ca existe des talisman et ton papier ressemble beaucoup a de la sorcellerie un talisman que le sorcier ecris pour invoquer les djiins c'est du shirk grave 
boubaker : pas de ces images sur le forum
je les aies pris de google image,
des talisman c'Est des douas au sheitan que le sorcier fait,ton papier ressemble un talisman  mais sinon faut savoir que le papier ne protege jamais c'est Allah le protecteur ,je suis content d'entendre d'entendre que tu recite les sourate le matin et le soir
oublie pas le verset du trone il est aussi protecteur ,peut etre que ta juste du waswas tu n'as pas de sorcellerie,
en tout cas si tu fais ta priere en son temps c'est bien mais faut eviter cette erreur grave qui est de dormir apres le fajr
et pour finir je dirais que croire que un papier ou un objet te protege du mauvais oeuil et des djiins et du shirk l'association a Allah,
il faut que tu fasse toi meme de l'eau coranisé c'Est facile,ensuite tu imbibe le talisman dans le verre d'eau et puis ca annule la sorcellerie,les sheikhs qui te donne unt talisman est un sorcier ca ressemble beaucouop a un talisman quand tu vois des signe comme des etoiles et des chiffre les sorciers des fois ils mettent des invocation satanique e3t ils ecrivent en haut au nom de dieu le miséricordieux expres pour faire croire que c'est sunna et que ca vient de dieu,
quand tu finis tu dois jetter le papier car le garder est du shirk en croyant que ca protege,
sinon j'ai vu des imam faire rokya ils ont trouvé plein de talisman dans une tombe et ils ont fait de l'eau coranisé dans un sceau et ils ont mis tout les talisman dans le sceau et ca a annulé le sihr y avait des photo de personne et et c'était ecris des fois avec du sang la sorcellerie fait parties des 7 péchés capitaux (les percineuses)que le prophete a mis en garde tout comme manger l'usure et couper les liens de parenté,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/09/2017 15:56:08    Sujet du message: Rokya - Aide SVP Répondre en citant
:assalam!

je sais ce que tu as ma soeur. C'est difficile de trouver des raki qui font les choses dans les règles de nos jours.
la solution c'est le dhikr, de reciter le coran tous les jours, de faire régulièrement du'a, ca partira tout seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 09:30:35    Sujet du message: Rokya - Aide SVP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim