Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Interprétation des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam2010

MessagePosté le: 01/08/2017 16:18:55    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
Salam alikoum,
J'aimerai partager avec vous un de mes rêves.
Serait il possible qu'une personne possédant une science dans l'interprétation des rêves puisse m'aider à interpréter ce rêve Inchallah.

***édité par la modération:hors charte***
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2017 16:18:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/08/2017 19:06:04    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
j'ai édité pour deux raisons:
1- c'est hors charte du forum,bon  ça c'est normal.... Rolling Eyes
2- un aussi joli revé ne doit pas etre connu par n'importe qui oukhty ,la vue d'un des prophète alayhim assalam c'est pas aussi simple et si  on te l’interprète il sera comme la première interprétation. si tu me donne un peu de temps j'aimerai le montrer à un cheikh pieux qui pourra incha allah te donner une bonne interprétation.MAIS,je l'ai écrit en majuscule,tu n'en parles à personne
.

ecris moi un message via la messagerie du forum pour que je puisse te contacter et te répondre,tu écriras pour isyami

forumuslim@openmailbox.org
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Myriam2010

MessagePosté le: 01/08/2017 20:31:10    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
Salam alikoum,

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils...

J'ai essayé de vous envoyer un mail via "forumuslim.com", au niveau de la "messagerie" mais je n'y arrive pas...

Serait il possible que je vous envoie un mail depuis mon adresse mail personnel?

Je vous remercie.
Salam alikoum
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/08/2017 12:47:46    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Pourtant ,une personne nous a écrit il y a un jour via cette adresse,je ne sais pas ou est le problème.
Sinon, tu peux m'envoyer un email via mon blog.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Myriam2010

MessagePosté le: 02/08/2017 13:22:02    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
Salam alikoum,
Merci pour votre retour.
En fait, lorsque je vais sur la messagerie, cela marque " les messages privés ont été désactivés sur ce forum"...
Du coup, je n'arrive pas envoyer de mail ...
Toujours est-il que je vais essayer de vous envoyer un mail dans les minutes qui suivent inchallah.
Si vous ne recevez rien, tenez moi au courant svp...
PS: je vous avoue que je ne suis pas une experte de l'informatique...

Je vous remercie pour votre patience.

Salam alikoum
Les membres suivants remercient Myriam2010 pour ce message :
isyami (02/08/17)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/08/2017 18:57:38    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant

le service de messagerie interne et de mail sont différent. La messagerie sur le site à été désactivé mais vous pouvez toujours envoyer un mail à forumuslim@openmailbox.org via votre boite mail habituelle.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
isyami (03/08/17)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/08/2017 12:59:49    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
merci pour ton intervention akhy boubaker.
j'ai reçu son message et je lui ai répondu.

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/08/2017 11:49:07    Sujet du message: Interprétation des rêves Répondre en citant
salaam
je t'ai envoyé la réponse mais aprés cela, j'ai trouvé le site est en maintenance.As-tu lu mon dernier message ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 17:07:23    Sujet du message: Interprétation des rêves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim