Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je suis non musulmane et je souhaite me marier avec un musulman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anrose

MessagePosté le: 26/07/2017 20:25:03    Sujet du message: Je suis non musulmane et je souhaite me marier avec un musulman Répondre en citant
Bonsoir,
Voilà je me lance, je ne suis pas musulmane mais je souhaite me convertir et je suis actuellement en couple avec un musulman (il a 1 an de moins que moi) et cela fait maintenant 7 mois que nous sommes ensemble..
Le problème c'est qu'il m'a fait comprendre hier qu'il n'y aurait pas d'avenir entre nous à cause de mon passé car j'ai déjà eu une relation longue avec quelqu'un d'autre avant et maintenant je ne sais pas quoi faire je tiens énormément à lui et je ne veux pas le perdre à cause de mon passé
y aurait il une solution ?
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2017 20:25:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/07/2017 15:49:38    Sujet du message: Je suis non musulmane et je souhaite me marier avec un musulman Répondre en citant
salaam
bien venue sur notre forum.
alors notre futur soeur soeur veut se convertir à l'islam ma cha Allah,alors je te conseille deux post justement pour ça :

1-http://www.forumuslim.com/t1545-La-conversion-et-la-pr%C3%A9sence-de-t%C3%A9moins.htm

2-http://www.forumuslim.com/t34240-Conseils-pratiques-aux-nouveaux-convertis.htm

Maintenant pour la vie en couple et le pire avec un musulman ,c'est illicite ça ne se fait pas chez les musulmans.
quand tu seras convertis,il faudra abandonner cette façon de vivre et te faire une nouvelle vie de musulmane.Seule le mariage permet la vie d'un homme et d'une femme ensemble.Tu trouveras dans notre forum beaucoup de post ou cette question a été justement posée.

Aprés la conversion ,ton passé sera effacé pour toujours,tu es comme nouveau né,personne n'a le droit de t'en parler ou te blamer,La conversion donne une nouvelle chance à la personne,elle commence une nouvelle vie .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 15:43:58    Sujet du message: Je suis non musulmane et je souhaite me marier avec un musulman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim