Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:18    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
vc bn,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:28:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/07/2017 17:36:17    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Il faut commencer par le salam,voilà un bon début trés content je t'assure ça fait du bien de le dire quand on rencontre un ou des musulmans......notre prophète :
: a dit que cela nous permet de nous entre aimer donc c'est un bon début pour le coeur.

Ensuite on parlera de ton problème :alors quoi,tu ne crois pas en Allah ? ...tu n'aimes pas le prophète ,?....

alors commences par là : tu fais le istighfar chaque jour 100 fois ou meme plus si tu peux ,tu fais la salate sur le prophète 100 fois ou plus si tu peux et bien sure tu fais ta prière ,meme si tu ne ressens rien tu continues ce qui compte c'est de la faire.Le chaytane fait tout pour nous empêcher de la faire car c'est la chose qui nous diffère des autres oumams.Elle t'aidera parce qu'à chaque prière tu feras des douas pour toi,tu demanderas à Allah taal d'illuminer ton coeur,de t'aider à rester sur  le droit chemin.Et tu lis le coran le soir ne serait ce qu'une page,c'est suffisant pour que tu comprennes bien ce que tu lis .

Laisses toujours cette porte ,la prière,ouverte entre toi et Allah taala,ne la ferme jamais.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
forum muslim (23/07/17)
Visiter le site web du posteur
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 15:46:38    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
:bismillah!
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:11:56; édité 2 fois
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 15:55:03    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
nvhnjkk
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:12:36; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/07/2017 15:58:59    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant

douter de sa foi c'est ce que j'ai compris et puis le waswas justement nous fait douter de tout.Je te demande pardon  oukhty si j'ai mal interprété ce que tu as écrit astaghfirou allah al adhim min koulli thanbine adhime
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 16:12:42    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
    kn;
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:03:17; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/07/2017 16:16:04    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
salaam
Oukhty avant toute chose,je te conseille de ne pas écouter n'importe qui et n'importe quoi surtout les dourous sectaires.
Vas y doucement et surement, le dikhr c'est hors la prière,choisis ce que tu veux,si j'ai dit le istighfar c'est parce que c'est plus simple mais aussi il a beaucoup de bien fait sur la personne,tu verras par toi meme.

la salat sur le prophète,c'est hors la prière,tu dis par exemple"allahoumma salli ala saydina mohammadine anaye al oummi wa ala alihi  wa sahbihi wa sallim" voilà  c'est trés simple. le dikhr et la salt sur le prophète tu peux la faire à tout moment  de la journée,comme tu peux lui choisir un moment de la journée.Plus tu en fais mieux c'est.

Pour te concentrer,ne pense à rien sauf à la kaaba,imagines qu'elle est devant toi et ne penses qu'à ça.Les images peuvent venir et te prendre ailleurs justement alors mieux que ce soit la kaaba.

oukhty,le khouchou se forge avec le temps,pour atteindre cet état justement c'est le dhikr qui le fait,ça apaise le coeur.

la connexion est un peu médicore chez moi

forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 16:23:24    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
bvb,;
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:12:59; édité 1 fois
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 16:26:49    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
hamdouliLâh
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:24:42; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/07/2017 16:28:15    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant

Parle moi d'abord de ces questions que tu poses,parce que d'aprés elles on pourra dire que c'est normal ou pas.
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 16:31:36    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
vnvbncvbn,
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:25:47; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/07/2017 16:35:35    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
la connexion oukhty Embarassed oui justement j'avais écrit une réponse avant la tienne.

je comprend ce que tu cherches mais je ne crois que notre forum puisse t'aider mais je vais te dire fais le dhikr tout en pensant à ce que tu viens de m'écrire et reviens aprés ici,je suis sure que tu les choses iront mieux.

forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 16:39:50    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
,vhbn;;:
dfgh

Dernière édition par forum muslim le 27/09/2017 02:26:18; édité 1 fois
forum muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2017 16:43:51    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant
et qu'est ce qu'une eprsonne ressent quand elle a le yaqin comme je l'ai posé comme question au dessus svp aidez moi svp 
dfgh
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/07/2017 16:44:30    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur Répondre en citant

se poser ce genre de question est aussi une épreuve.
ta question a besoin d'un connaisseur moi j'ai peur de donner un simple avis.
bon contacte moi via l'email du forum
forumuslim@openmailbox.org
  tu écriras pour isyami, s'il fonctionne toujours Wink sinon je te répondrai sur ce post incha Allah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 06:40:11    Sujet du message: svp aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de ressentir la presence de dieu dans mon coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim