Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

voisine magrébine devenue folle du jour au lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myriam491000

MessagePosté le: 12/07/2017 02:58:21    Sujet du message: voisine magrébine devenue folle du jour au lendemain Répondre en citant

salaam

Ma voisine marocaine a changé du jour au lendemain, je n'ose plus lui parler ...

elle travaillait, s'habillait bien, était chaleureuse, discutait ...

depuis quelques mois, je lui disais bonjour quand je la croisait, comme dab, et elle ne répondait pas !! étrange ...

il y a 1 semaine, elle attendait l'ascenseur et quand elle m'a vu sortir, elle a dit un truc en arabe et m'a dit ' ne me parlez plus, on se connait pas, je vous connait pas" sur un ton très très agressif, j'ai eu peur et suis partie
je me suis renseignée et les voisins ont constatés la meme chose, elle ne répond plus et fixe les gens de loin
franchement, elle me fais peur car je me dis qu'elle est imprévisible en, fait et qu'elle peut tomber sur moi comme ça comme quand je prend l'ascenseur !
un voisin m'a dit qu'il l'a vu parler toute seule dehors et elle disait " je t'aurai je te jure je t'aurai"
elle ne s'habille plus bien et se laisse aller
elle sort dehors et re rentre ... et ne sait pas ou aller des fois et son regard fixateur fais peur

que c'est il passé ? je ne peux pas lui poser la question moi car je flippe !
et qu'est ce que je peux faire car ça devient handicapant pour moi de stresser a chaque fois que je sors ou rentre et de la croiser !

Puis ça rassure pas du tout mes enfants de voir mon état de stress quand je sors ou rentre !

Merci de m'aider je ne sais plus a qui parler car personne ne me comprend on me dit c'est rien elle est folle ...
mais je sais qu'il y a quelque chose derriere !
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2017 02:58:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/07/2017 15:47:03    Sujet du message: voisine magrébine devenue folle du jour au lendemain Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oukhty,en tant que musulman on ne doit pas accuser les gens sans preuve et en plus on ne devient pas fou du jour au lendemain sans avoir eu un choc émotionnel fort ,un accident, ..etc ,il faut lui trouver des excuses avant de la traiter de folle.
Pourquoi ne pas penser un mal occulte?essayer de voir avec sa famille,ses proches pour l'aider... personne n'aime se montrer comme ça.
Qu'Allah soit avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:43:11    Sujet du message: voisine magrébine devenue folle du jour au lendemain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim