Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mort de ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/07/2017 11:03:13    Sujet du message: Mort de ma mere Répondre en citant
Salem alikoum mes frere et soeur . Il ya un ans jai perdu ma mere ( allah lrema ) elle et morte dans son sommeil . et jarrete pas de rever delle vivante mais kelle et tj malade comme elle etait ken elle.ete en vie. Defoie je me.reveille vraiment bizarre parcke c vraime't difficile elle me.manque terriblement et elle ete pas pratiquante dans rien . moi meme je suis convertie a lislam depui 4 ans hamdoulilah sa ma aider a accepter la mort de ma mere . mais jaimerai savoir pourquoi je reve delle autant ce sont des reve qui mapaise pas vraiment vu que elle et malade et ke jai peur kelle meurt dans mon reve ..... Jai vu que lame de ma mere peut communiquer avec moi pour kelke raison . svp jaimerai en savoir plus . jai besoin de trouver mes reponse et surtt savoir si ma mere me fait passer un signe par la volonter de allah . merci a ceux qui pourrin maider . que dieu vous sois reconnaissen et vous protege tois inchallah
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2017 11:03:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2017 14:22:33    Sujet du message: Mort de ma mere Répondre en citant
wa alaykoum salamil y a trois sorte de reve
un reve qui vient de dieu 
un reve qui vient de satan est un cauchemar 
et un reve qui vient de la personne,
ton reve vient de ton cerveau car tu penses trop a ta mere,
aprres dans notre religion ca existe pas ce genre de chose communiquer avec un mort,quand le croyant meurt il reste dans sa tombe il peut communiquer avec personne,
faut pas exagéré ma soeur ,
apres garde le sourire et tourne la page,
les esprits ca existe pas les fantomes aussi,quand une personne meurt elle reste dans sa tombe avec son ame,
c'est un peu oplus clair j'espere
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Ymene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2017 20:40:53    Sujet du message: Mort de ma mere Répondre en citant
Et til vrai que dans lislam 40 jour avant de mourir on fait des chose bizarre kon navai jamais fai avant et kon le remarque ??? Jai entendu quelquin parler dire sa sa mengoisse vraiment
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/07/2017 21:14:44    Sujet du message: Mort de ma mere Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oukty, le fait de penser à ses parents n'est pas méchant mais comment ?
Tu veux faire du bien pour ta maman et qu'elle sera récompensée , offre lui une sadaka,n'importe quoi qui soit utile  et tu verras dans ton reve que ta maman va mieux.

Dans l'islam,ça n'existe pas cette idée de communiquer avec les morts c'est plutôt de la sorcellerie,on parle avec un djin .Le mort lui n'a plus de relation avec nous sauf quand on lui offre une sadaka,elle lui arrive et il est content.

Le shaytane te fait souffrir en te faisant voir l'image de ta mère dans ton reve c'est qu'il aime voir ibn adam souffrir alors soit forte oublie tout sa.

Courage oukhty et bonne chance incha Allah.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/07/2017 19:05:28    Sujet du message: Mort de ma mere Répondre en citant
Ymene a écrit:
Et til vrai que dans lislam 40 jour avant de mourir on fait des chose bizarre kon navai jamais fai avant et kon le remarque ??? Jai entendu quelquin parler dire sa sa mengoisse vraiment

salam,non faut pas croire au superstition, 
tu ne sens rien la mort ne previent pas,
non n,angoisse pas ,
faut garder le sourire meme si tes prochent sont mort
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Ymene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2017 19:11:48    Sujet du message: Mort de ma mere Répondre en citant
Merci a tous pr vo messg que dieu vous protege inchallah
Les membres suivants remercient Ymene pour ce message :
isyami (20/07/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:34:56    Sujet du message: Mort de ma mere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim