Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

soeur / renier?

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nala
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 03/07/2017 20:45:20    Post subject: soeur / renier? Reply with quote
Salam alaykum,
BismilLah,

Ma sœur s'est marié avec un chretien ce samedi bien qu'étant musulmane. Je n'ai pas assisté à son mariage je l'avait prévenu quelques mois plutôt de quitter cet homme et de faire douas pour que Dieu le guide et lui ouvre sa poitrine l'islam si c'est pas le cas Dieu lui donnera un autre homme musulman.
J'ai quand même des remords car 2 ans avant je lui avais dis à son ami que je  parlerai avec lui de l'islam et je ne l'ai pas fait. Je suis quelquepart responsable. Je lui ai donné à ma sœur un livre 2 semaines avant son mariage un livre sur l'islam celui du français Maurice Buccaille (Alllah y Rahmo)qui s'était converti à l'islam.
Je suis en plus de cela possédée par un djinn à cause d'un sihr et je mène dure la vie à mafamille qui du coup me prenne pour une folle . Je suis enragée contre ellle du fait de son mariage avec ce non musulman .Il est gentil mais c'est c'est grave il n'est pas musulman . Je ne l'appelle plus je veux renier ma sœur même si c'est interdit par Dieu .Pour moi elle a trahi Dieu . J'ai un tempérament e feu depuis que je suis malade. Je me prends tres mal avec ma famille Mais je suis sens cesse dénigré alors que ma situation n'est pas facile. S'il vous plaît au nom de Dieu quelqu'un a t il déjà vecu une situation comme celle si sœur marié à un non musulman alors qu'elle jeune .
Donne moi vos conseils mes frères et sœurs en Dieu?
Comment je dois réagir d'autant plus avec mon djinn je me suis beaucoup disputé avec ma famille qui me prenne pour une dingue?
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/07/2017 20:45:20    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 07/07/2017 19:06:24    Post subject: soeur / renier? Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
une question difficile à lui trouver une réponse.Je te conseille de la poser à des oulamas fiables c'est mieux ici
malikite@doctrine-malikite.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/06/2019 06:06:24    Post subject: soeur / renier?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim