Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Actualité Ramadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIALLO
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/06/2017 16:03:26    Sujet du message: Actualité Ramadan Répondre en citant
salam aleykoum! vous allez bien j'espère. je propose que chacun fasse une description sur la manière dont ce déroule Ramadan dans sa localité afin qu'on puisse s’imprégner des réalités des musulmans dans tous les coins du monde inch'ALLAH. ceci dit je débute. moi je suis au Burkina en Afrique de l'ouest plus précisément où je milite dans une association islamique. Ici le mois de Ramadan laisse parler de lui même. nous organisation une opération de rupture commune dénommé AR RAYAN, et par la grace d'Allah on arrive a organiser des rupture au campus et dans les cité université. dans l'ensemble tous ce passe bien...bref voila un peu, des questions pourrons enrichir la causerie. ma salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
votre frère Ousseiny DIALLO
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2017 16:03:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/06/2017 16:17:49    Sujet du message: Actualité Ramadan Répondre en citant
wa alaykoum salam
moi j'habite au canada a montréal on est le 25 ramadan ca a passé vite mashallah sinon il se passe bien le ramadan :) le jeune n'est pas difficile j,ai pas d'étourdissement ni de fatigue,   :) :) 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Les membres suivants remercient abd arrahman(khalil) pour ce message :
DIALLO (21/06/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 00:48:11    Sujet du message: Actualité Ramadan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim