Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Déception amoureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachide
Nouveau *

MessagePosté le: 20/06/2017 09:23:14    Sujet du message: Déception amoureuse Répondre en citant
J'ai frequenter une femme j'ai 31 ans et j'avais l'intention de me marier et j'ai etais jusque rencontrer sa maman mais celle ci me repproche de ne pas avoir de fierté, d'être un gamin de ne pas etre un homme. Elle sortait d'une relation depuis peu trois mois avc un homme qu'elle a frequenter pendant deux ans et demi et quand on s'est frequenter elle etait toujours amoureuse de lui er elle me comparer sans cesse a lui alors qu'elle voulai l'oublier et ne plus etre avec lui car il n'etait pas dans la religion. Alors au debut tout se passer bien et en avançant sa se degrader et moi je l'aime plus que tout.et il s'avere qu'a la rupture elle m'a annoncer qu'elle a revu son ex alors qu'elle etait avec moi et qu'elle se sentait bien dans ses bras et qui s'est passer ce qui devait se passer . Alors que lui s'est remarier apparemment et qu'il avait fait fait le mariage religieu avec l'autre femme . Elle m'as blesser et donner des propos injurieux qui me tourmente tous les jours alors que je suis accroc a elle biensur j'ai fauter aussi au depart j'avais perdu sa. Confiance car j'avais pas de reel sentiment au depart et jme suis connecté sur un site pour discuter avec d'autres femmes et celle ci l'a vu mais jme suis fait pardonner. Et la actuellement c'est terminer mais j'arrive pas a l'oublier que puis je faire . Jazzakallahokheir.
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2017 09:23:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim