Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ramadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2017 13:03:04    Sujet du message: Ramadan Répondre en citant
Salam alikoum converti depui 3 ans jai limpression de ne pas etre une musulman parfaite jai du mal avec l priere mais surtt le ramadan defoie je fai 3 jour decoi je fai pas ..... Je comprend pas lacte de mes gest je suis vraime't trop mal je me.dit que allah sera decu de mavoir mi dans le islem . pourtant en bonne santer el hamdoulilah . Allah ma mie dans le islam hamdoulah mais je sui pas une bonne musulman jaimerai tellement que tout sa change car je craint malgrer tout allah je pleur souvent en pa'se't que allah va menlever mavie des que je fait quelque chose de mal . jai changer bcp de chose mais je me sens pas correcte. Seul allah conner nos coeur cest vrai . mais je suis perdu jai tellement peur de laisser mon islam je suis en larme depui maman deceder ya 14 mois je pance et je reflechie beaucoup de lislam . est ce que allah la pardonner tt c geste .... Va telle aller au paradis ? 1 an apres je ne troube pas de reponse et mon mari lui pur musulman ne maide pas beaucoup dans mon islem il ne me donne pas de conseille a part me dire que cest rlam . je nai pas de soutien plus que sa et de reponse . allah pardonne moi tout mes mauvais gest et pancer
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2017 13:03:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/06/2017 04:21:38    Sujet du message: Ramadan Répondre en citant
:assalam!

amine à tes du'as.
Ce que je te conseil de faire c'est déjà de visionner la suite de vidéo de cheikh anas tigra à l'occasion du ramadan pour ceux qui veulent revenir vers Allah.

ensuite, efforce toi de vivre en accord avec tes principes. L'islam c'est pas compliqué. Il y a des dérogations pour les personnes qui ont des problèmes de santé mais autrement le jeûne est une obligation pendant le mois sacré du ramadan et c'est vraiment très simple à suivre, tout ce qu'on risque c'est d'avoir un peu faim mais si tu t'organise bien tu réussiras ce mois de jeûne dans les meilleurs conditions.
En début de soirée la priorité c'est de te réhydrater et de manger des fruits et légumes.
Le matin avant sobh la priorité c'est de manger des féculents et sucres lents pour tenir au mieux la journée. (C'est un conseil personnel validé par un nutritionniste)

Si tu regrette quelque chose alors il suffit de corriger cette chose là. C'est aussi simple que ca.

Fais le ménage dans ta tête insha Allah, cherche à positiver, à vivre sainement et qu'Allah te facilite et t'accorde ce qu'il y a de mieux ici bas et dans l'au delà.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 18:29:27    Sujet du message: Ramadan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim