Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ramadan

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ymene
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 05/06/2017 12:07:07    Post subject: Ramadan Reply with quote
Salem alikoum jai besoin de votre aide . hier apre midi jai commencer a avoir des brulure destomac tres difficile apre le fthor jai manher un peu mais sa a continuer depui se matin je navai pas le courage de rester sans prendre le medicament pensement pr lestomac en sachan ke javai prie gaviscon sa nai pas vraiment passer. Mais des que jai casser mon ramadan se matin jai pleirer parcke je me dit ce neter pas si grave que sa malgrer que javai trop mal maintenent allah va me punir ?? Sa fai 3 an que je suis dan le islem et jai vraiment du mal avec le ramadan . en sachant que jai deja des probleme gastrique a la base aider moi svp je veux pas etre juger grave svp
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/06/2017 12:07:07    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 05/06/2017 14:14:35    Post subject: Ramadan Reply with quote
wa alaykoum salam 
je suis navré pour toi apres je sais pas pour ton cas,
mais va voir un medecin pour ton estomac pour trouver la cause comme ca ne se reproduira plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 05/06/2017 16:00:14    Post subject: Ramadan Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
coté fatwa tu peux voir ici et incha Allah tu auras une réponse. malikite@doctrine-malikite.fr c'est des savants et ils te répondront incha Allah.
coté douleur gastrique ,il faudra voir un medecin musulman pour t'aider et saura mieux si tu peux jeuner ou pas.

Maintenant oukhty,saches que parfois un mauvais régime alimentaire est à la base de ces douleurs gastrique.Il faut savoir manger sainement donc eviter les boissons gazeuses,les acidités;les fritures,trop de sucreries.Aussi,le souhour , lui aussi ,ne doit pas etre lourd et ne manger que ce qui donne des calories pour pouvoir tenir le matin.

essayes de prendre une petite cuillère d'huile d'olives aprés le iftar et aprés le souhour ça t'aidera un peu incha Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/08/2019 19:06:30    Post subject: Ramadan
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim