Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Solitude douloureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inscredz

MessagePosté le: 30/05/2017 03:17:50    Sujet du message: Solitude douloureuse Répondre en citant
Salam aleykoum, j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'université, en deuxième année et je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème, même si il est pas
facile pour moi de l'exprimer de peur de passer pour un homme fragile, je subis depuis maintenant 1 ans, une affreuse douleur qui est celle de la solitude, je n'ai jamais été 
en couple avec une fille, ni même eu de rapports avec une fille, même si les occasions ne manquaient pas, je me suis toujours fixé comme règle de ne jamais me mettre en couple avec
une fille. Voyant tous mes amis le faire, tous sans exceptions, et de par l'expérience et les erreurs de ceux-ci j'ai pu constater que ces relations (haram) ne menaient finalement à rien si ce n'est à la débauche et plus précisément à la fornication, n'ayant aucune situation pour pouvoir me marié et étant étudiant je me suis éloigné de ça de peur de reproduire le même schéma qu'eux...