Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Adolescente qui souhaite se remettre dans LE droit chemin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leilaaikido

MessagePosté le: 06/05/2017 16:12:47    Sujet du message: Adolescente qui souhaite se remettre dans LE droit chemin Répondre en citant
Bonjour,
Merci davoir cliqué sur ce sujet , jai besoin de votre aide . Je suis musulmane , dune mere française et dun père marocain.... nous sommes musulmans et pratiquants ,( ps : ma mère ne porte pas le voile ). Jai 17 ans , je suis en 1ère S et je me débrouille assez bien sur le plan professionel... cependant je me perds , je vous explique ....
Je me comporte mal avec ma mère mais j'essaye de me faire pardonner en l'aidant ... jai commis des pêchers horrible et afffreux , jai volé malgré les avertissements , je ne suis pas respectueuse , je me maquille legerements mais je me maquille quand meme , je mens , je ne fait plus la prière car je sais que si je la fait cela serait hypocrite , et je me rapelle de moi ayant 14 ans qui trichait pendant les ramadans. Tous ces actes ignobles font qu'aujourd'hui je suis solitaire , je ne veux pas avoir d'amis , je me confie peu a ma famille . Chaque soir je pleure repensant à mes actes , je sais que je dois me repentir mais je me sens sale , je me dégoute ... Je me suis éloigné du droit chemin et j'en suis loin , je ne veux pas rester comme ça à 20 ans ... je veux changer aidez-moi ! Donnez-moi des conseils pour me faire pardonner au près d'Allah , pour que je change de A à Z , jugez-mou si il le faut ... mais je vous en pris , aidez-moi avant que je ne sombre dans les entrailles de la dépression .
Merci
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2017 16:12:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/05/2017 11:22:30    Sujet du message: Adolescente qui souhaite se remettre dans LE droit chemin Répondre en citant
sala ma soeur on est la pour t'aider
je suis touché par ton histoire
qu'Allah t'Accord ele  bonheure :)
je veux pas que tu sois deprimé Sad  on ne veut pas de cela ma soeur,
je te recommande de faire des invocation pour toi,de prier a l'heure et de manger sainement de pas faire de nuit blanche.
tout ira mieux inshallah 
bonne chance ma soeur 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 00:00:15    Sujet du message: Adolescente qui souhaite se remettre dans LE droit chemin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim