Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pecher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi59

MessagePosté le: 30/04/2017 23:07:47    Sujet du message: Pecher Répondre en citant
Salem aleycoum

jai besoin de vos aides s'il vous plaît. Voila depuis que j'ai eu des relations sexuelles. Je n'Arrive plus à m'en défaire. Quand jai une relation AprEs j'y pense et je me dégoûte. J essaie de ne plus y penser. Je demande de l'aide à Dieu. Je vais réussir à tenir 2 oú 3 mois. MAis AprEs il a toujours quelque chose qui fait que je craque.

Jai vraiment envie d'arrêter, à ne plus y penser. Comment puis je faire ?
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2017 23:07:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/05/2017 12:57:10    Sujet du message: Pecher Répondre en citant
salam 
je suis avec toi de tout coeur
sois fort :) mange bien et puis je te recommande de faire le ghousl et dArreter et plus tu te retiens pus ta foi revient plus tu deviens fort plus tu t'éloinge du péché  plus tu t'approche vers dieu moins tu risque d'aller vers le feu
bonne chance je t'aime en Allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/05/2017 21:06:33    Sujet du message: Pecher Répondre en citant

par la prière n'est-il pas dit dans le hadith que la prière empêche de commettre le péché alors fais ta prière avant toute chose.
"
Ensuite écoutes et lis le coran attentivement ,tu trouveras des versets qui en les lisant tu diras que "c'est pour moi ça"je veux dire pour les versets qui palent du padon d'Allah ,de sa récompense ....et cela te donnera la force et te fera penser à Allah taala  plus qu'à autre chose.
et enfin le dhikr et la salate sur le prophète :
: tu ne voudras jamais penser à autre chose qu'Allah taala et à son prophète.

Écoutes plus de anachid;il y en a de toutes sortes et à tout les gouts ça t'aidera a purifier ton esprit des mauvaises idées.

à la fin,l  avec tout ça le temps fera les choses pour toi incha Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 07:22:31    Sujet du message: Pecher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim