Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je veux des amis muslim pour s'entraider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muslim45

MessagePosté le: 24/04/2017 19:04:18    Sujet du message: je veux des amis muslim pour s'entraider Répondre en citant
messageText SelectQuoteContainer ugc baseHtml a écrit:

voila je suis un adolescent qui aimerais etre avec des amis qui aimerait parler d'islam, de quran, de haddith, et d'histoires sur les compagnons du prophète mohammed sws et aussi de loisirs si je veux des amis c'est pour plusieurs bonnes raisons la premiere c'est de faire concurrence avec d'aures jeunes comme moi dans le dhinn et la deuxieme c'est de s'entraider entre nous inshallah car si vous vous vous s'entraidiez et que vous êtes dans le même niveau dans le dhinn et que vous lâchiez plus votre frere fillah ou votre soeur fillah vous serez protéger sous le trone d'Allah Zawagel contre le soleil au Jugment Dernier.

messageText SelectQuoteContainer ugc baseHtml a écrit:

Ceux qui voudront m'aider venez en pv ou mettez des commentaires si vous le souhaitiez Baaraka Allah Oufikoum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anas
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2017 19:04:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ArslanK
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/04/2017 22:07:54    Sujet du message: je veux des amis muslim pour s'entraider Répondre en citant
Wa 3aleykoum salam frère

Internet et le virtuel, c'est bien; le réel, c'est encore mieux!

Si ce n'est pas déjà fait, pourquoi ne pas essayer de te faire des connaissances à la mosquée de ton secteur? Tu discutes avec les frères, tu peux les aborder directement si c'est pour parler du Dîn. Je suis sûr qu'ils se feront une joie de te répondre. En plus, comme tu es jeune, il y a probablement des cours d'arabe proposés dans ta mosquée. Quoi de mieux pour amis que des camarades de classe qui sont là pour apprendre la langue du Quran et la Shari'a ? 
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/05/2017 12:22:04    Sujet du message: je veux des amis muslim pour s'entraider Répondre en citant
je suis interessé frere j ai pas beaucoup d'ami donc voila :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 05:13:40    Sujet du message: je veux des amis muslim pour s'entraider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim