Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide financière contre le cancer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimosaa
Nouveau *

MessagePosté le: 22/04/2017 18:07:19    Sujet du message: Aide financière contre le cancer Répondre en citant
Salam alikom,

C'est la première fois que je poste un message dans un forum je ne sais pas comment cela fonctionne j'espère que je suis dans le bonne endroit.

J'aimerais avoir des renseignement mais sur des association ou comment faire des collecter pour financer des soin pour les étranger en France.

Je peut comprendre que ça risque de laisser certaine personne septique, je précise que c'est pour une personne que je ne connaît pas du tout qui habite en Algerie qui doit se faire soigner en France, je vous remercie d'avance pour vos réponse Baraka Allah fikom
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2017 18:07:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/04/2017 14:35:22    Sujet du message: Aide financière contre le cancer Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je t'invite à contacter l'association "Les Colis du Coeur" qui pourront te donner les renseignements nécessaire.

Site : http://lescolisducoeur.fr/

Wa Salam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
mimosaa
Nouveau *

MessagePosté le: 26/04/2017 15:06:01    Sujet du message: Aide financière contre le cancer Répondre en citant
Salam alikom,
Mercie BarakaAllahoufik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 05:40:37    Sujet du message: Aide financière contre le cancer

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim