Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

(Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhishem
Nouveau **

MessagePosté le: 21/04/2017 19:05:10    Sujet du message: (Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU Répondre en citant
Salam aleikum,

une petit vidéo sur une certain thématique abordé par Asselineau.

https://www.youtube.com/watch?v=eTUWql5KBzc

Ps: Je précise qu'à la fin il y a de la musique,  donc autant l’arrêtez avant.

salam
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2017 19:05:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/04/2017 21:27:25    Sujet du message: Re: (Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU Répondre en citant
hhishem a écrit:
Salam aleikum,

une petit vidéo sur une certain thématique abordé par Asselineau.

https://www.youtube.com/watch?v=eTUWql5KBzc

Ps: Je précise qu'à la fin il y a de la musique,  donc autant l’arrêtez avant.

salam

Wa alaykoum,
Malheureusement celui qui dit la vérité n'ira pas bien loin parce qu'il est encore en infériorité,mais les voix commencent a s'élever et les pensées a se délier t
hhishem
Nouveau **

MessagePosté le: 22/04/2017 10:17:50    Sujet du message: (Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU Répondre en citant
Wa aleikum salam,

C'est très peu probable de passer au second tour, mais depuis que je l'ai découvert il y a une semaine ou deux, j'en ai parler à mes proches et j'ai déja 7 personnes qui vont voté pour lui. Je me dis de proche en proche la vérité peu faire une surprise, surtout avec le nombre d’abstentionniste ou voteur blanc.

Surtout qu'il pourront désormais avoir un avis si il est élu.

https://www.youtube.com/watch?v=QXxxOW0i2tM

https://www.youtube.com/watch?v=JcwDtBSfsDo

Il y a 20% d’abstentionniste et un grand nombre ne vote uniquement contre  et non pour. Et du coup sa peu faire basculer. Me concernant avant la semaine dernière, j’étais un farouche opposant à la politique et étais persuadé que le seul moyen de faire évoluer la pensé serait par l'éducation et le social. Mais là j'ai un espoir. Et du coup j'ai passé toute la semaine à faire connaître ce personnage et son programmes auprès de mes proches. Et de proche en proche, c'est possible allahou a3lem.
Ce qui est bien avec la vérité, c'est qu'elle est évidente, après les gens on surtout de la réticence lorsqu'ils voient les sondages.

Mais les 3 vidéos de ce poste son suffisant pour faire évoluer le vote chez plusieurs personnes, surtout dans la population musulmanes qui a été sans cesse stigmatisé dans les médias et connaît leur jeu malsain.

Et à vrai dire même si au second tour il y a melanchon lepen, je n'irais pas voter, pourquoi? parce que je considère que mon vote doit être en accord avec mon éthique, et j'ai pas envie de devenir responsable de leur politique. (on se rappelle tous d'Hollande avec le mariage pour tous entre autres) une grandes partie de ces électeurs dans mon entourage sont devenu anti PS depuis, voir anti-politique.

Vivement lundi pour que je retrouve une activité plus sereine et que je puisse arrêter de faire de la "propagande" politique.

Qu'Allah facilite ce qu'il y a de meilleurs pour le monde, amine amine Ya rabi'l 3alamine.

PS: désolé pour les fautes d'orth, j'ai pas le temp de me relire.
salam.
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/04/2017 16:41:11    Sujet du message: (Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU Répondre en citant
Salam alaykoum,
le personnage est très intéressant il connaît même les lois par cœur,un président comme lui peut être que ça changerait les choses après niveau économie du pays je ne sais pas s'il gère ou non.mais j'ai un gros doute sur l'utilité de notre vote,pour ma part je sais qu'il est important de voter mais d'un autre côté il me semble qu'ils choisiront le plus soumis aux grandes puissances,aux sionistes ect... On nous fait croire qu'on vit dans une démocratie que le pouvoir est au peuple mais ça je ne le crois pas.je suis partagée.
Cependant je m'arrête la car je ne voudrais anéantir tes efforts envers les autres lol car dans le doute ...

Salam alaykoum
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/04/2017 14:17:34    Sujet du message: (Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Asselineau n'avait aucune chance de passer, même si 0.8% c'est un peu exagéré j'aurais pensé qu'il fasse plus que cela.

Mais bon aujourd'hui nous sommes fasse à un dilemme entre Macron et Le Pen tous deux avec un programme qui ne tiens pas la route.

Wa Salam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/04/2018 02:49:23    Sujet du message: (Présidentiel 2017) Sondage média Syrie EU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim