Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Relations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talife

MessagePosté le: 20/04/2017 15:09:57    Sujet du message: Relations Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Bonjour mes frères et sœurs: j'ai quelques questionnements :)

Je vous raconte brièvement mon histoire:
Je suis actuellement en terminale, depuis la seconde j'ai flashé sur un garçon qui lui à ce moment là était en première ,mais je n'ai jamais osé aller lui parler parce que je ne suis pas très avenante et que ma mère m'a élevé comme ça: interdiction de sortir, d'avoir des amis garçons etc...

Du coup , j'ai passé presque 2 ans à flashé sur lui sans rien dire, ensuite il a eu son bac et a changé de ville (il a 1 an de plus que moi) , en ce début d'année scolaire j'ai réussi à avoir son snap et du coup on a commencé à parler etc, mais évidemment il veut me voir, vous ne le croirez pas mais je suis censée aller dans la même ville que lui si j'ai mon bac Inch'Allah, c'est un pur hasard c'est pas pr lui, je suis censée rejoindre mes sœurs!
Alors voilà, il me plaît vraiment j'aime sa façon d'être il est très respectueux avec moi, gentil drôle et tout à fait charmant (au niveau physique il a un charme de fou!!)

Donc moi aussi je veux le voir, mais j'ai peur que ce soit haram même si on ne fait rien à part parler, et je me dis que si on se plaît au final ,je ne saurai pas comment lui expliqué que l'on doit garder une relation saine (sans bisous etc) en gros je veux qu'on sache qu'on s'appartienne mutuellement sans faire de mauvaises choses!
Parce qu'une relation hors-mariage est "toxique" je ne peux pas me marier à 18 ans et lui non plus !!!