Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sorcellerie et foi en Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yza
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/04/2017 11:42:36    Sujet du message: Sorcellerie et foi en Allah Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'éspère que tout le monde ici va bien.

Je ne me connecte pas souvent mais je continue à vous lire même après toutes ces années...

Je viens à vous car j'ai une question qui me tourmente un peu en ce moment.

Je ne souhaite pas détailler les raisons qu'il l'ont poussé à faire cela (une amie l'a accusé/Pénale en cours) mais une personne m'a ouvertement menacé de me faire de la sorcellerie puisque je l'ai défendu. J'ai appris plus tard que cette personne qui me menace est très connue pour pratiquer cela. (Mon amie ne l'a connu que dans un cadre légale).

J'ai conscience que rien n'arrive sauf permission d'Allah mais lorsque je vois les dégâts que cela peut causé...

Que feriez vous? 

Merci.

(je m'excuse d'avance si mon message n'est pas détaillé mais je ne souhaite pas que cette histoire soit identifiable)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Examines si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2017 11:42:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/04/2017 19:26:14    Sujet du message: Sorcellerie et foi en Allah Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

LhamdouliLah pour ma part je vais très bien !

Pour te répondre, une personne ayant la Foi en Allah et ayant le Coran mémorisé comme protection alors il est intouchable.

Fais tes prières, soit en état de pureté "ablutions" le maximum de temps dans la journée, effectue les invocations de nuit, lire Ayat Al Kursy ce sont tous cela qui te protègerons de la sorcellerie.

Wa Salam

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/05/2017 11:52:09    Sujet du message: Sorcellerie et foi en Allah Répondre en citant
salam alaykoum,
c dommage que les gens soient comme ca.menacer....
t'inquiete dieu protege ses serviteurs fideles courage oukhti ne te laisse pas deprimer 
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 06:20:52    Sujet du message: Sorcellerie et foi en Allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim