Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

MARIAGE ET ISLAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadate

MessagePosté le: 09/04/2017 13:27:24    Sujet du message: MARIAGE ET ISLAM Répondre en citant
salaam
    Salam cher frere et soeur, je suis un frere qui a decidé de marier une fille chretienne Catholique dont je pense accepté par notre livre saint. 
Et ceci etant j'ai eu un blocage a un niveau dont je voulais en savoir plus de par vos aide chere frere et soeur Musulman. 
Deux (2) questions suivront donc cependant.

1- COMMENT POURRAI-JE CELEBRER CE MARIAGE, DE PAR LE BIAI DES IMAM OU SANS UNE CEREMONIE OU CELEBRATION QUELCONQUE?
2- L'ISLAM DISANT CECI, SI JE NE M'ABUSE EXCUSEZ MOI SI MAL. 
    QUICONQUE AURA DES RAPPORT SEXUELS AVEC UNE NON MUSULMANE FERA 40 JOURS SANS L'ACCEPTATION DES PRIERES DE CE DERNIER.
    SERAI-JE DONC DANS CE MEME CAS MEME ETANT MARIE AVEC ELLE?

MERCI BIEN A TOUS POUR LA LECTURE ET MERCI D'AVANCE DE BIEN VOULOIR M'ECLAICIR ET OU ME DONNER DES REPONSES BIEN ECLAIRCIS.

SALAM ALEYKOUM A TOUS, ALLAH VOUS BENISSE... inchAllâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim...
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2017 13:27:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/04/2017 19:09:12    Sujet du message: MARIAGE ET ISLAM Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Concernant la célébration de votre mariage tu peux soit passer par un Imam, soit effectuée un mariage selon les rîtes de l'Islam. Le plus difficile je pense dans ce cas serait de séparer les hommes, des femmes.

Pour la 2nd questions, ses paroles ne te sont pas destinés car elle est visé par le fornicateur et non la personne marié.

Une chose très important cependant, lorsque l'on se marie avec une femme non musulmane c'est que l'on a l'intime conviction qu'elle est clairement soit Chrétienne, soit Juive et qu'elle à la croyance de l'une de ses religions. Une femme athée ou agnostique nous est totalement interdite.

Il faut aussi penser que vos enfants auront des prénoms musulmans (licite).

Wa Allahu 'allem !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 02:12:16    Sujet du message: MARIAGE ET ISLAM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim